Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

5G une percée dans la technologie du spectre, la vie de la batterie a grimpé

July 10, 2020

L'allongement de la durée de vie de la batterie a été un défi pour toutes les industries d'applications IoT. les chercheurs ont maintenant construit un nouveau composant qui permettra plus efficacement l'accès à jusqu'à 5 Fréquences G, prolongeant ainsi la vie de la batterie de l'appareil et accélérer notre traitement de contenu tel que le streaming HD.

Comment opérer?

Les smartphones sont équipés de commutateurs qui effectuent plusieurs tâches. l'une des principales tâches consiste à basculer entre le réseau et la fréquence du spectre :4g、Wifi、LTE、 bluetooth etc. rf actuel (RF) les commutateurs effectuant cette tâche sont toujours en fonctionnement, qui consomme une capacité de traitement et une autonomie précieuses.

Des équipes de l'Université du Texas à Austin et de l'Université de Lear ont trouvé des solutions. “Par rapport aux commutateurs que nous utilisons aujourd'hui, les commutateurs que nous avons développés sont plus que 50 fois plus économe en énergie ,” dit Deji Akinwande, professeur de génie électrique et informatique au College of Engineering, qui a mené l'étude. “Il peut transmettre des flux HDTV à une fréquence de 100 GHz, ce qui est inconnu dans la commutation à large bande.”

le nouveau commutateur reste éteint et peut économiser la batterie pour d'autres processus à moins que d'autres étapes aident activement l'appareil à passer d'un réseau à l'autre. et ils ont également démontré la capacité de transmettre des données à la ligne de base ci-dessus 5 Vitesse G.

L'Agence des projets de recherche avancée de la défense (DARPA) a favorisé le développement de “puissance presque nulle” Commutateurs RF pendant de nombreuses années. les chercheurs précédents ont trouvé le succès à l'extrémité inférieure de la 5 Spectre G. à l'extrémité inférieure de la 5 spectre, la vitesse est plus lente, mais les données peuvent se propager sur de plus longues distances.

Ceci est le premier commutateur qui peut fonctionner dans le spectre du gigahertz bas de gamme (GHz) fréquence en térahertz haut de gamme (THz) la fréquence, qui pourrait un jour être la clé du développement de 6 g.

L'impact de cette technologie a dépassé celui des smartphones. systèmes satellites, radios intelligentes, communications reconfigurables, les “internet des objets” et les technologies de défense sont des exemples d'autres utilisations potentielles de ces commutateurs.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

News

» News

5G a breakthrough in spectrum technology, battery life soared

July 10, 2020

Extending battery life has been a challenge for all IoT application industries. researchers have now built a new component that will more effectively allow access to up to 5 G frequencies, thereby prolonging the battery life of the device and speeding up our processing of content such as hd streaming.

How to operate?

Smartphones are equipped with switches that perform multiple tasks. one of the main tasks is to switch between network and spectrum frequency :4G、Wi-Fi、LTE、 bluetooth etc. current rf (RF) switches performing this task are always in operation, which consumes valuable processing capacity and battery life.

Teams from the University of Texas at Austin and the University of Lear have found solutions. “Compared with the switches we use today, the switches we developed are more than 50 times more energy efficient ,” said Deji Akinwande, a professor of electrical and computer engineering at the College of Engineering, which led the study. “It can transmit HDTV streams at a frequency of 100 GHz, which is unheard of in broadband switching .”

the new switch remains off and can save battery life for other processes unless other steps are actively helping the device jump between networks. and they also demonstrated the ability to transmit data at baseline above 5 G speed.

The Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) has been promoting the development of “near zero power” RF switches for many years. previous researchers have found success at the low end of the 5 G spectrum. at the low end of the 5 spectrum, the speed is slower, but the data can propagate longer distances.

This is the first switch that can function in the spectrum from low-end gigahertz (GHz) frequency to high-end terahertz (THz) frequency, which may one day be the key to the development of 6 G.

The impact of this technology has surpassed that of smartphones. satellite systems, smart radios, reconfigurable communications, the “internet of things” and defense technologies are examples of other potential uses of these switches.

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com