Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

À propos des batteries au lithium, vous ne pouvez pas simplement connaître la charge de la batterie

octobre 24, 2020

Que ce soit une voiture électrique à grande vitesse, un drone volant dans le ciel, ou un smartphone que les gens ne quittent jamais leurs mains, ils peuvent’ t se passer de la puissance des piles au lithium.

Dans la nouvelle ère énergétique, l'importance de batteries à lithium n'est pas différent du “cœur” des appareils mobiles “. toutefois, seulement sûr, haute qualité, matériaux haute performance comme base ,” cœur “peut être un battement sain et dynamique, pour la nouvelle ère énergétique pour fournir une puissance et une énergie continues.

Dans la vie quotidienne, s'il y a de la poussière sur nos vêtements, nous pouvons les épousseter avec nos mains, mais si la même situation se produit sur la ligne de production de matériau de cathode de batterie au lithium, il perdra mille kilomètres.

Le matériau de la cathode est le facteur décisif de la performance électrochimique de la batterie au lithium, qui affecte directement la densité d'énergie et la sécurité de la batterie. Si un certain contenu d'élément dépasse la norme dans le processus de production, ou s'il est mélangé à des traces de poussière, cela peut avoir de graves conséquences en raison de “effet d'amplification de qualité “—— ou tout le lot de produits est directement mis au rebut, ou conduire à des accidents de sécurité tels qu'une explosion. La qualité des matériaux de cathode est donc cruciale pour les produits en aval.

Grâce à l'amélioration continue des matériaux et de la technologie des batteries au lithium, les véhicules électriques peuvent rouler plus loin, les drones peuvent voler plus haut, les smartphones peuvent durer plus longtemps…… Ces nouveaux produits à énergie sont étroitement liés à la vie quotidienne des gens. Une fois qu'il y a un accident de sécurité de la batterie, cela entraînera la perte de biens et mettra la vie en danger.

Grâce à l'amélioration continue des matériaux et de la technologie des batteries au lithium, les véhicules électriques peuvent rouler plus loin, les drones peuvent voler plus haut, les smartphones peuvent durer plus longtemps…… Ces nouveaux produits à énergie sont étroitement liés à la vie quotidienne des gens. Une fois qu'il y a un accident de sécurité de la batterie, cela entraînera la perte de biens et mettra la vie en danger.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

Blog

» Blog

About lithium batteries, you can’t just know battery charge

October 24, 2020

Whether it’s a speeding electric car on the road, a flying drone in the sky, or a smartphone that people never leave their hands, they can’ t do without the power of lithium batteries.

In the new energy era, the importance of lithium batteries is no different from the “heart” of mobile devices “. However, only safe, high-quality, high-performance materials as the basis ,” heart “can be healthy and dynamic beating, for the new energy era to provide continuous power and energy.

In daily life, if there is some dust on our clothes, we can dust them with our hands, but if the same situation occurs on the production line of lithium battery cathode material, it will lose a thousand miles.

The cathode material is the decisive factor of the electrochemical performance of lithium battery, which directly affects the energy density and safety of the battery. If a certain element content exceeds the standard in the production process, or if it is mixed with trace dust, it may have serious consequences because of the “quality amplification effect “—— or the whole batch of products are directly scrapped, or lead to safety accidents such as explosion. So the quality of cathode materials is crucial for downstream products.

Thanks to the continuous improvement of lithium battery materials and technology, electric vehicles can run farther, drones can fly higher, smartphones can last longer…… These new energy-powered products are closely related to people’s daily life. Once there is a battery safety accident, it will lead to property loss and endanger life.

Thanks to the continuous improvement of lithium battery materials and technology, electric vehicles can run farther, drones can fly higher, smartphones can last longer…… These new energy-powered products are closely related to people’s daily life. Once there is a battery safety accident, it will lead to property loss and endanger life.

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com