Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Montre Apple 6 lancement de nouveau produit

août 4, 2020

À l’approche du lancement d’Apple à l’automne, de plus en plus de révélations sur les nouveaux produits d'Apple arrivent. iPhone 12 séries, en plus de la récente exposition en ligne de MacBook、iPad 8 information, il est à noter que de nombreux fruits en poudre attendaient Apple Watch 6 ont aussi de nouvelles nouvelles.

Récemment, un modèle de batterie A2327 est apparu dans la base de données du service de certification coréen, et selon la capacité de la batterie, forme, caractéristiques et autres caractéristiques, peut être jugé que la probabilité élevée est une Apple Watch 6 batterie.

La capacité A2327 est 303.8 mAh (1.17Wh), Deux autres modèles, A2306 et A2345, ont une capacité de batterie de 262.9 mAh et 265.9 mAh,, respectivement L'A2327 avec la plus grande capacité peut être une Apple Watch LTE 6. l'argent tu sais, Apple Watch l'année dernière 5 eu 296 mAh, de batteries et ça 6 la série a de manière inattendue deux produits dans la vie pour continuer le rétrécissement.

Précédemment, Les responsables d'Apple ont déclaré que la durée de vie de l'Apple Watch 5 était 18 heures, et Apple Watch 6 serait n’ t améliorer beaucoup en termes d'amélioration de la technologie et des performances matérielles. D'autre part, il y a des rumeurs sur Internet selon lesquelles la nouvelle génération d'Apple Watch 6 utilisera un écran d'affichage microLED et aura la fonction de déverrouiller la surveillance de la protection de l'oxygène dans le sang. Montre Apple 6 sera affecté, toutefois, par le retard de l'iPhone 12.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

News

» News

Apple watch 6 new product launch

August 4, 2020

As Apple’s fall launch time approaches, more and more revelations about Apple’s new products are coming. iPhone 12 series, in addition to the recent online exposure of MacBook、iPad 8 information, it is worth mentioning that many fruit powder expected Apple Watch 6 also have new news.

Recently, a model of A2327 battery appeared in the Korean certification department database, and according to the battery capacity, shape, characteristics and other characteristics, can be judged that the high probability is a Apple Watch 6 battery.

A2327 capacity is 303.8 mAh (1.17Wh), Two other models, A2306 and A2345, have a battery capacity of 262.9 mAh and 265.9 mAh,, respectively The A2327 with the largest capacity may be LTE Apple Watch 6. money You know, last year Apple Watch 5 had 296 mAh, of batteries And this 6 series unexpectedly has two products in the life to carry on the shrinkage.

Previously, Apple officials said the Apple Watch 5’s life span was 18 hours, and Apple Watch 6 would n’ t improve much in terms of improved technology and hardware performance. On the other hand, there are rumors on the Internet that the new generation of Apple Watch 6 will use a microLED display screen and have the function of unlocking blood oxygen protection monitoring. Apple Watch 6 will be affected, however, by the iPhone 12’s delay.

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com