Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Comment tirer parti du $100 milliard de drones?

September 3, 2020

Aujourd'hui, les drones sont très courants dans nos vies. La plupart des grandes scènes de films, Les séries télévisées et les publicités commerciales utilisent des drones pour tourner, et de nombreuses personnes achètent des drones pour filmer des paysages hors de leurs intérêts. La vision large et l'arrière-plan cool font que beaucoup de gens aiment l'utiliser pour enregistrer la vie.

En réalité, les drones ont été utilisés pour la première fois dans le domaine militaire. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'idée d'utiliser des drones pour voler dans les airs ennemis pour lancer des bombes a été prise au sérieux, et plus tard, des drones ont été utilisés dans la guerre du Vietnam et la guerre du Golfe.

Avec l'amélioration de Technologie de production d'UAV et technologie de batterie, UAV a une gamme d'applications plus large, et la réduction des coûts lui permet d’entrer dans la vie d’un plus grand nombre de personnes. Le prix du marché d'un drone aérien ordinaire est d'environ 3000 yuan, qui devrait être abordable pour les passionnés d'aviation. en outre, Les drones sont également utilisés dans la cartographie géographique, agriculture, porter secours, transport et autres domaines. Sous un terrain complexe, Les drones économisent de l'argent et gagnent du temps.

La plus grande partie de la durée de vie de la batterie est maintenant d'environ une demi-heure, donc des batteries de rechange doivent être transportées pour le remplacement. Toutefois, les exigences en matière de batteries sont élevées, et la plupart des batteries utilisées dans les drones sont des batteries au lithium polymère, qui sont plus petits dans la même capacité. Pour les entreprises nationales d'UAV, il est nécessaire d'améliorer la durée de vie de la batterie, réduire le poids de la machine et renforcer la compétitivité avec les entreprises internationales de haute technologie. “Le marché mondial des drones deviendra un $100 milliards de marché dans les cinq à 10 années,” les analystes prédisent, et une percée dans la technologie du lithium jouera un rôle clé.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

Blog

» Blog

How to leverage the $100 billion drone market?

September 3, 2020

Nowadays, drones are very common in our lives. Most of the big scenes in movies, TV dramas and commercial advertisements use drones to shoot, and many people buy drones to shoot scenery out of their interests. The broad vision and cool background make many people like to use it to record life.

In fact, drones were first used in the military field. During World War II, the idea of using drones to fly to enemy air to throw bombs was taken seriously, and later UAVs were used in Vietnam War and Gulf War.

With the improvement of UAV production technology and battery technology, UAV has a wider application range, and the cost reduction enables it to enter more people’s lives. The market price of an ordinary aerial UAV is about 3000 yuan, which should be affordable for aerial enthusiasts. In addition, UAVs are also used in geographic mapping, agriculture, rescue, transportation and other fields. Under complex terrain, UAVs save money and save time.

Most battery life is now about half an hour long, so spare batteries need to be carried for replacement. Even so, the requirements for batteries are high, and most of the batteries used in UAVs are lithium polymer batteries, which are smaller in the same capacity. For domestic UAV enterprises, it is necessary to improve battery life, reduce machine weight and strengthen competitiveness with international high-tech enterprises. “The global drone market will grow into a $100 billion market in the next five to 10 years,” analysts predict, and a breakthrough in lithium technology will play a key role.

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com