Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Comment utiliser les piles au lithium? Quelles sont les bonnes méthodes?

janvier 22, 2021

Batterie au lithium est une sorte de dispositif de conversion de stockage d'énergie qui est de plus en plus largement utilisé, parce que ses excellentes performances électrochimiques permettent de réaliser la scène d’application du marché des. Quand on parle de l'utilisation correcte des piles au lithium, nous parlons généralement de petites applications, C'est, l'électronique grand public, comme les smartphones, ordinateurs portables. Parce que les applications de grande et moyenne taille reposent sur la technologie des petites applications, les petites applications ont des caractéristiques communes, tandis que les applications de grande et moyenne taille sont beaucoup plus complexes.

habituellement, les applications moyennes concernent les véhicules à énergie nouvelle, que nous appelons les batteries de puissance; les grandes applications sont généralement sur des stations de base, que nous appelons batteries de stockage d'énergie. Alors quand on parle de “utilisation de la batterie au lithium “, il est courant de limiter les batteries au lithium aux petites applications.

Le principe de fonctionnement de la batterie au lithium n'est rien de plus que de charger pour réserver de l'énergie, décharge dans une autre énergie et libère, et est inactif lorsqu'il n'est ni en charge ni en décharge. Donc, l'utilisation correcte des piles au lithium sur ses grands aspects disent trois: charge correcte, décharge correcte, entretien correct.

Méthode de charge correcte pour les batteries au lithium

1. devrait être rempli. Dans des circonstances normales, quand la puissance est trop petite, les téléphones portables et les ordinateurs portables auront un rappel, lorsque vous devez compenser l'électricité à temps, bien qu'une électricité trop faible n'entraîne pas d'accidents de sécurité directs, mais usage excessif, Au fil du temps, cela endommagera la structure de la batterie.

2. plein. Le noyau de la batterie au lithium est également composé de nombreux composants, la nouvelle batterie est bonne, si cela prend du temps, peut-être quelle fonction de composant déclinera, il y aura donc des risques de surcharge pour la sécurité.

Méthode de décharge correcte pour les batteries au lithium

Tout d'abord, nous devons comprendre que l'effet mémoire de la batterie au lithium est négligeable, il n'y a pas de décharge profonde pour éliminer l'effet mémoire. En théorie, la durée de vie totale de la décharge profonde de la batterie au lithium sera plus grande, mais le risque est qu'une décharge excessive de la batterie entraîne une tension de batterie trop faible, ne peut pas charger normalement, parfois, il faudra beaucoup de temps pour allumer la machine, ne peut même pas allumer la machine. Donc pour éviter une décharge excessive, charge en temps opportun.

Entretien correct des batteries au lithium

L'environnement approprié pour l'entretien quotidien des batteries au lithium doit être composé de quatre mots: ventilation et ombre. Si la batterie au lithium est inactive indépendamment ou en cours d'utilisation dans des appareils électriques, ces quatre mots doivent être suivis.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

News

» News

How to use lithium batteries? What are the correct methods?

January 22, 2021

Lithium battery is a kind of energy storage conversion device which is more and more widely used, because its excellent electrochemical performance realizes the market application scene of small —— medium —— large. When we talk about the correct use of lithium batteries, we usually refer to small applications, that is, consumer electronics, such as smartphones, laptops. Because large and medium-sized applications are based on small application technology, small applications have common characteristics, while large and medium-sized applications are much more complex.

Usually, medium applications are on new energy vehicles, which we call power batteries; large applications are usually on base stations, which we call energy storage batteries. So when we talk about “lithium battery usage “, it is customary to limit lithium batteries to small applications.

The working principle of lithium battery is nothing more than charging to reserve energy, discharge into other energy and release, and is idle when neither charging nor discharging. Therefore, the correct use of lithium batteries on its big aspects say three: correct charging, correct discharge, correct maintenance.

Correct charging method for lithium batteries

1. should be filled. Under normal circumstances, when the power is too small, mobile phones and laptops will have a reminder, when you need to make up for electricity in time, although too low electricity will not lead to direct safety accidents, but excessive use, Over time will cause damage to the battery structure.

2. full. Lithium battery core is also composed of many components, the new battery is good, if it takes a long time, perhaps which component function will decline, so there will be overcharge safety risks.

Correct discharge method for lithium batteries

First of all, we need to understand that the memory effect of lithium battery is negligible, there is no deep discharge to eliminate the memory effect. In theory, the total cycle life of deep discharge of lithium battery will be greater, but the risk is that excessive discharge of battery will lead to too low battery voltage, can not charge normally, sometimes it will take a long time to turn on the machine, even can not turn on the machine. So to prevent excessive discharge, timely charging.

Correct maintenance of lithium batteries

The suitable environment for daily maintenance of lithium batteries should be four words: ventilation and shade. Whether the lithium battery is idle independently or in use in electrical appliances, these four words should be followed.

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com