Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Soutien accru de l'UE aux politiques de stockage d'énergie, clé de l'expansion du stockage d'énergie en Europe

août 14, 2020

Alors que les gouvernements européens éliminent les barrières réglementaires et l'Union européenne (MOI) promet un soutien financier pour cette technologie émergente, Le soutien politique européen au stockage d'énergie par batterie augmente. Dans certains pays, les marchés de capacité révisés permettent désormais aux opérateurs de stockage d'énergie de concurrencer les centrales électriques pour les contrats de subvention sur une base plus équitable.

Dans 2020 seul, Le soutien de l'Union européenne des batteries et les prêts d'un milliard d'euros de la Banque européenne d'investissement contribueront à renforcer la confiance des investisseurs. Le stockage d'énergie par batterie sera un élément clé pour soutenir le développement du solaire photovoltaïque, mais le lancement du projet doit être accéléré pour atteindre ce potentiel.

L'UE et les gouvernements commencent à reconnaître que le stockage d'énergie par batterie jouera un rôle clé dans l'expansion de l'énergie solaire photovoltaïque et d'autres énergies renouvelables dans toute l'Europe.

La batterie à l'échelle du réseau reste une technologie de niche, et le lancement du projet devra accélérer à son potentiel. Par conséquent, de plus en plus de pays suppriment les barrières réglementaires pour créer un environnement concurrentiel équitable pour que les équipements de stockage d'énergie puissent concurrencer les centrales électriques, par exemple dans les enchères de capacité, ce qui est un coup de pouce pour l'industrie.

Italie, Le Royaume-Uni, Le Portugal et l'Irlande ont conçu des marchés de capacité où les opérateurs de stockage peuvent soumissionner pour des contrats aux enchères. cela fournit aux opérateurs de stockage d'énergie un flux de revenus fixe et prévisible en échange d'un engagement de capacité dans les années à venir.

En Italie, Les opérateurs de stockage d'énergie par batterie ont reçu pour la première fois des paiements de capacité lors d'une vente aux enchères en novembre dernier, soit un total de 95 mégawatts livrés en 2022-23. Il convient de noter que les centrales au charbon sont exclues de la vente aux enchères en raison de leurs niveaux d'émission élevés.. Au Portugal, la vente aux enchères a été reportée en raison de l'épidémie, mais la vente aux enchères devrait avoir lieu peu après la date limite d'inscription de juillet 31. L'Allemagne commence également à montrer son soutien à la technologie des batteries. L'Allemagne envisage d'installer 250 mégawatts de batteries pour renforcer le réseau électrique du Bade-Wurtemberg.

L'enchère de capacité, suspendu depuis près d'un an, a été redémarré au Royaume-Uni lorsque Tempus Energy a contesté la Cour européenne de justice. Les décisions de justice ont poussé le gouvernement britannique à repenser le programme pour répondre à la demande (DSR) opérateurs pour des contrats à plus long terme jusqu'à 15 années.

La reprise des enchères de capacité au Royaume-Uni stimule l'industrie du stockage d'énergie. Un nouveau 2023-24 L'enchère T-4 a eu lieu en mars, avec environ 120 mégawatts de contrats attribués pour le stockage d'énergie sur batterie. Les opérateurs de stockage d'énergie par batterie en Irlande ont reçu un 127 contrat mw lors d'une vente aux enchères T-4 en avril. l'opérateur de réseau irlandais EirGrid, selon McCusker, crée également des incitations économiques pour une réponse rapide grâce aux services de réseau, car il reconnaît la valeur de la flexibilité offerte par le stockage de l'énergie.

La Grande-Bretagne et l'Irlande sont deux exemples de marchés qui nécessitent une plus grande flexibilité. La connectivité transfrontalière est limitée, les centrales au charbon sont hors ligne, et les énergies renouvelables se développent rapidement. L'Irlande est un exemple extrême, avec 70% d'électricité provenant de l'éolien un jour donné et des connexions réseau limitées.

Au Royaume-Uni, le marché actuel du stockage d'énergie 4 gigawatts, mais la plupart sont des réservoirs pompés. Le stockage sur batterie n'est apparu que récemment, d'une capacité installée d'environ 880 MW. Selon la Commission européenne (Commission européenne), c'est la plus grande part de marché en Europe, dépassant l'Allemagne avec seulement 530 MW de puissance installée. Selon les données de Taylor Hopkinson par les sociétés de recrutement d'énergie ,13.5 millions de kilowatts de projets de batteries attendent d'être construits au Royaume-Uni, dont 30,000 kilowatts ont reçu un permis de construire et des connexions au réseau.

Maintenant, La capacité de la batterie à l'échelle du réseau en Europe est inférieure à 2 gigawatts, dont environ les trois quarts sont batteries lithium-ion. D'autres technologies incluent les acides de plomb, Redox flow et batteries à base de sodium. Dans le monde, la capacité totale est d'environ 13 gigawatts, et la Chine, La Corée du Sud et les États-Unis sont les marchés les plus avancés.

Une étude publiée par la Commission européenne en mars suggère que l'Europe pourrait voir 67 gigawatts de capacité de batterie installée par 2030, selon le groupe micro-lithium, mais a averti que le développement de systèmes de distribution réduirait la demande de stockage d'énergie à long terme. Les batteries seront également confrontées à la concurrence pour le stockage par pompage. La capacité cumulée de stockage pompé en Europe est d'environ 45 gigawatts.

 

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

Blog

» Blog

Increased EU support for energy storage policies, key to energy storage expansion in Europe

August 14, 2020

As European governments remove regulatory barriers and the European Union (EU) promises financial support for this emerging technology, European policy support for battery energy storage is increasing. In some countries, revised capacity markets now allow energy storage operators to compete with power plants for subsidy contracts on a more equal basis.

In 2020 alone, European Battery Union support and Euro1 billion loans from the European Investment Bank will help boost investor confidence. Battery energy storage will be a key component to support the development of solar photovoltaic, but the launch of the project must be accelerated to achieve this potential.

The EU and governments are beginning to recognize that battery energy storage will play a key role in solar photovoltaic and other renewable energy expansion throughout Europe.

The grid-scale battery remains a niche technology, and the launch of the project will have to speed up to its potential. As a result, more and more countries are removing regulatory barriers to create a fair competitive environment for energy storage equipment to compete with power plants, for example in capacity auctions, which is a boost for the industry.

Italy, the United Kingdom, Portugal and Ireland have designed capacity markets where storage operators can bid for contracts in auctions. this provides energy storage operators with a fixed and predictable revenue stream in return for a commitment to capacity in the coming years.

In Italy, battery energy storage operators first received capacity payments at an auction last November, totaling 95 megawatts delivered in 2022-23. It is worth noting that coal-fired power plants are excluded from the auction because of their high emission levels. In Portugal, the auction was postponed due to the outbreak, but the auction is expected to take place shortly after the registration deadline of July 31. Germany is also beginning to show more support for battery technology. Germany is planning to install 250 megawatts of batteries to strengthen the power grid in Baden-Württemberg.

The capacity auction, suspended for nearly a year, was restarted in the UK as Tempus Energy challenged the European Court of European Court of Justice. Court decisions put pressure on the British government to redesign the program to respond to demand-side (DSR) operators for longer-term contracts up to 15 years.

The recovery of the UK capacity auction is a boost to the energy storage industry. A new 2023-24 T-4 auction took place in March, with about 120 megawatts of contracts awarded for battery energy storage. battery energy storage operators in ireland received a 127 mw contract at a T-4 auction in april. the irish grid operator EirGrid, according to McCusker, is also making economic incentives for rapid response through grid services because it recognizes the value of the flexibility provided by energy storage.

Britain and Ireland are two examples of markets that require greater flexibility. Cross-border connectivity is limited, coal-fired power plants are offline, and renewable energy is developing rapidly. Ireland is an extreme example, with 70% of electricity coming from wind power on a given day and limited network connections.

In the UK, the current energy storage market is about 4 gigawatts, but most are pumped storage. Battery storage has only recently emerged, with an installed capacity of about 880 MW. According to the European Commission (European Commission), this is the largest market share in Europe, exceeding Germany with only 530 MW of installed capacity. According to data Taylor Hopkinson by energy recruitment companies ,13.5 million kilowatts of battery projects are waiting to be built in the UK, of which 30,000 kilowatts have received planning permission and grid connections.

At present, Europe’s grid-scale battery capacity is less than 2 gigawatts, about three quarters of which are lithium ion batteries. Other technologies include lead acids, redox flow and sodium-based batteries. Globally, the total capacity is about 13 gigawatts, and China, South Korea and the United States are the most advanced markets.

A study released by the european commission in march suggests that europe may see 67 gigawatts of installed battery capacity by 2030, according to the micro-lithium group, but warned that the development of distribution systems would reduce demand for energy storage in the long run. Batteries will also face competition for pumped storage. The cumulative pumped storage capacity in Europe is about 45 gigawatts.

 

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com