Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Batteries à lithium: “cœur puissant” pour un fonctionnement fluide des produits électroniques

September 14, 2020

Dans les années récentes, La batterie au lithium-ion de puissance de la Chine s'est développée rapidement, ce qui est principalement dû au soutien fort et à l'orientation correcte de la politique nationale en faveur de l'industrie automobile des nouvelles énergies. Poussé par la politique nationale de conservation de l'énergie et de protection de l'environnement, le volume des ventes de véhicules à énergie nouvelle augmente d'année en année. En tant que corps principal des véhicules à énergie nouvelle, la demande du marché est naturellement “en hausse “. La densité d'énergie élevée et la stabilité élevée de la batterie au lithium-ion de qualité de jauge de voiture ont élargi les perspectives de l'industrie des véhicules électriques et ont été préalablement reconnues par le gouvernement et le marché..

As a Batterie rechargeable, Batterie aux ions lithium dépend principalement du mouvement du lithium-ion entre les électrodes positives et négatives. Les matières premières en amont de l'industrie des batteries au lithium-ion comprennent principalement le nickel, cobalt, manganèse, minerai de lithium et minerai de graphite, qui composent l'électrolyte, matériau d'électrode positive et négative, substrat d'électrode, diaphragme, etc.. Les tronçons intermédiaires sont fabriqués et emballés en assemblant le diaphragme, matériau d'électrode positive et négative, électrolyte, substrat d'électrode dans le noyau électrique, et l'aval est le champ d'application.

En réalité, les gens ne sont pas étrangers aux batteries lithium-ion, qui ont été largement utilisés dans les téléphones intelligents, ordinateurs portables, tablettes et autres appareils électroniques portables. Selon le concept de champ d'application, les batteries lithium-ion sont divisées en trois catégories: type de consommation, type d'alimentation et type de stockage d'énergie.

En particulier, les batteries lithium-ion peuvent être divisées en oxyde de lithium et de manganèse, phosphate de fer lithium, lithium oxyde de cobalt et lithium nickel cobalt manganèse lithium, etc. Comparé à d'autres types de batteries lithium-ion, Les batteries lithium-ion ternaires ont une densité d'énergie plus élevée et peuvent faire rouler les voitures plus loin sous le même volume, ils sont donc favorisés et reconnus par de nombreux consommateurs.

En même temps, presque toutes les batteries de téléphones intelligents sont des batteries au lithium-ion, qui génèrent de l'électricité en déplaçant des ions lithium dans les électrodes positives et négatives de la solution d'électrolyte nécessaire à la réaction chimique, fournissant ainsi de l'électricité au téléphone mobile. En raison de l'efficacité de charge-décharge élevée et relativement mince et compact, ces batteries lithium-ion sont progressivement devenues le courant dominant des batteries de téléphones portables.

La capacité installée de la batterie au lithium-ion de la nouvelle énergie pour véhicules de la Chine est de 62.2 GWh, croissance d'une année sur l'autre 9.3 pour cent, une croissance plus rapide. Certains analystes soulignent que la taille du marché de l'industrie des batteries électroniques au lithium continuera à se développer à l'avenir. On s'attend à ce que par 2025, l'échelle de l'industrie des batteries électroniques au lithium en Chine dépassera 600 milliards de yuans.

Il est à noter qu'avec le développement de la fabrication intelligente, Batterie aux ions lithium, comme une nouvelle industrie, est à un tournant important de l'enfantement à la maturité. Dans le processus de l'industrie de l'électricité au lithium vers le stade de développement de haute qualité, l'amélioration à grande échelle de la chaîne industrielle et l'intensification de la concurrence entre les entreprises sont deux signes évidents.

Maintenant, les batteries lithium-ion sont devenues la technologie préférée pour de nombreuses applications, attirer l'attention de nombreux acteurs du marché dans la chaîne d'approvisionnement. Batterie R & Laboratoires D, fournisseurs de matériaux, développeurs et fabricants de composants de batterie, fabricants de batteries et de packs de batteries, et les intégrateurs de systèmes accélèrent tous le rythme de la mise en page et s'efforcent de réaliser des percées dans les matériaux clés et les technologies de base pour les batteries au lithium.

En plus de développer des – lithium de performance – produits de batterie électronique, Il est également important de faire du bon travail dans le recyclage des déchets de piles électroniques au lithium. Selon les rapports Marchés et marchés d'institutions internationales d'études de marché, Le marché mondial du recyclage des batteries lithium-ion en 2019 est à propos $1.5 milliard (10.5 milliards de yuans), Le chiffre devrait passer à $12.2 milliards de 2025(à propos 85.2 milliards de yuans). Promouvoir le démontage et la réutilisation des composants de batterie lithium-électronique, Cela aide également à améliorer l'utilisation des ressources, Réduire la pollution environnementale.

<unk1> Des premières batteries au plomb-acide aux batteries japonaises Ni-MH telles que Toyota aux batteries lithium-ion utilisées torréfacteur Tesla en 2008, Les batteries lithium-ion liquides traditionnelles dominent le marché des batteries électriques depuis de nombreuses années. A l'avenir, la densité d'énergie et les exigences de sécurité des batteries électroniques au lithium seront encore renforcées pour garantir la praticabilité et la sécurité des batteries électroniques au lithium.

Maintenant, dans un environnement de moindre coût, efficacité supérieure et capacité de batterie plus élevée, les véhicules électriques qui répondent positivement à l'appel national en faveur des économies d'énergie et de la réduction des émissions sont progressivement devenus un outil important pour voyager au quotidien. Et l'application pratique de divers outils de nouvelle génération ne peut pas être séparée de la batterie ce petit composant.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

News

» News

Lithium batteries: “powerful heart” for electronic products running smoothly

September 14, 2020

In recent years, China’s power lithium ion battery has developed rapidly, which is mainly due to the strong support and correct guidance of the national policy to the new energy automobile industry. Driven by the national energy conservation and environmental protection policy, the sales volume of new energy vehicles is increasing year by year. As the main body of new energy vehicles, the market demand is naturally “rising “. The high energy density and high stability of the car gauge grade lithium ion battery has expanded the prospect of the electric vehicle industry and has been preliminarily recognized by the government and the market.

As a rechargeable battery, lithium ion battery mainly depends on the movement of lithium ion between positive and negative electrodes. The upstream raw materials of lithium ion battery industry mainly include nickel, cobalt, manganese, lithium ore and graphite ore, which make up electrolyte, positive and negative electrode material, electrode substrate, diaphragm, etc. The middle reaches are manufactured and packaged by assembling diaphragm, positive and negative electrode material, electrolyte, electrode substrate into electric core, and the downstream is the application field.

In fact, people are no stranger to lithium ion batteries, which have been widely used in smart phones, laptops, tablets and other portable electronic devices. According to the concept of application field, lithium ion batteries are divided into three categories: consumption type, power type and energy storage type.

In particular, lithium ion batteries can be divided into lithium manganese oxide, lithium iron phosphate, lithium cobalt oxide and lithium nickel cobalt manganese lithium, and so on. Compared with other types of lithium ion batteries, ternary lithium ion batteries have higher energy density and can make cars run farther under the same volume, so they are favored and recognized by many consumers.

At the same time, almost all smart phone batteries are lithium ion batteries, which generate electricity by moving lithium ions in the positive and negative electrodes in the electrolyte solution needed for chemical reaction, thus supplying electricity to the mobile phone. Due to high charge-discharge efficiency and relatively thin and compact, such lithium-ion batteries have gradually become the mainstream of mobile phone batteries.

China’s new energy vehicle power lithium-ion battery installed capacity of 62.2 GWh, year-on-year growth of 9.3 percent, a faster growth. Some analysts point out that the market size of lithium electronic battery industry will continue to expand in the future. It is expected that by 2025, the scale of lithium electronic battery industry in China will exceed 600 billion yuan.

It is worth mentioning that with the development of intelligent manufacturing, lithium ion battery, as a new industry, is at an important turning point from childish to mature. In the process of lithium electricity industry moving towards the stage of high quality development, the large-scale improvement of industrial chain and the intensification of competition between enterprises are two obvious signs.

At present, lithium ion batteries have become the preferred technology for many applications, attracting the attention of many market participants in the supply chain. Battery R & D laboratories, material suppliers, battery component developers and manufacturers, battery and battery pack manufacturers, and system integrators are all stepping up the pace of layout and striving to achieve breakthroughs in key materials and core technologies for lithium batteries.

In addition to developing high – performance lithium – electron battery products, It is also important to do a good job in recycling waste lithium electronic batteries. According to reports Markets and Markets by international market research institutions, The global lithium-ion battery recycling market in 2019 is about $1.5 billion (10.5 billion yuan), The figure is expected to rise to $12.2 billion by 2025(about 85.2 billion yuan). Promoting the dismantling and reuse of lithium-electronic battery components, It also helps to improve resource utilization, Reduce environmental pollution.

<unk1> From early lead-acid batteries to Japanese Ni-MH batteries such as Toyota to lithium-ion batteries used roaster Tesla in 2008, traditional liquid lithium-ion batteries have dominated the power battery market for many years. In the future, the energy density and safety requirements of lithium electronic batteries will be further strengthened to ensure the practicability and safety of lithium electronic batteries.

At present, under the environment of lower cost, higher efficiency and higher battery capacity, electric vehicles that respond positively to the national call for energy saving and emission reduction have gradually become an important tool for people to travel on a daily basis. And the practical application of various new generation tools can not be separated from the battery this small component.

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com