Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Batterie au lithium-cobalt acide

Mai 10, 2021

Comme une sorte de batterie au lithium-ion, la batterie au lithium cobaltate a une forte compétitivité.

Pour comprendre les batteries au lithium cobaltate, nous devons comprendre les matériaux au cobaltate de lithium.

Les données montrent que le cobaltate de lithium (LiCoO2) est le premier matériau de cathode commercial pour les batteries lithium-ion. En raison de sa densité de matériau élevée et de sa densité de compactage des électrodes, Les batteries lithium-ion utilisant une cathode au cobaltate de lithium ont la densité d'énergie volumétrique la plus élevée, le cobaltate de lithium est donc le matériau de cathode le plus utilisé sur le marché de l'électronique grand public.

En tant qu'électronique grand public, surtout 5 Téléphones mobiles G, les exigences relatives à la durée de vie et au volume de la batterie au lithium-ion augmentent, il est urgent d'améliorer encore la densité d'énergie du volume de la batterie.

L'augmentation de la tension de charge de la batterie au cobaltate de lithium peut améliorer la densité d'énergie volumétrique de la batterie. La tension de coupure de charge a progressivement augmenté de 4.20 Dans et 1991 à 4.45 V (vsLi / Au), et la densité d'énergie volumétrique a dépassé 700 Wh / L.. La tension de coupure de charge de la batterie au cobaltate de lithium a été progressivement augmentée de 4.20 Dans et 1991 quand il a été commercialisé pour la première fois

Les avantages et les inconvénients de la batterie au lithium cobalt en cobaltate de lithium sont très importants.

Les avantages de la batterie au lithium cobaltate sont une structure stable, rapport de capacité élevé et excellentes performances complètes.

Désavantages, la sécurité de la batterie au lithium cobaltate est médiocre, coût élevé.

La batterie au lithium cobaltate est principalement utilisée dans le noyau électrique de petite et moyenne taille, largement utilisé dans les ordinateurs portables, téléphones portables, MP3 / 4 et autres petits équipements électroniques, tension nominale de 3.7 V.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

Blog

» Blog

Lithium Cobalt Acid Battery

May 10, 2021

As a kind of lithium ion battery, lithium cobaltate battery has strong competitiveness.

To understand lithium cobaltate batteries, we need to understand lithium cobaltate materials.

Data show that lithium cobaltate (LiCoO2) is the earliest commercial cathode material for lithium ion batteries. Because of its high material density and electrode compaction density, lithium ion batteries using lithium cobaltate cathode have the highest volumetric energy density, so lithium cobaltate is the most widely used cathode material in consumer electronics market.

As consumer electronics, especially 5 G mobile phones, the requirements for lithium ion battery life and volume are increasing, it is urgent to further enhance the battery volume energy density.

Increasing the charging voltage of lithium cobaltate battery can improve the volumetric energy density of the battery. The charging cutoff voltage has gradually increased from 4.20 V in 1991 to 4.45 V (vsLi / Li), and the volumetric energy density has exceeded 700 Wh/L.. The charge cutoff voltage of lithium cobaltate battery has been gradually increased from 4.20 V in 1991 when it was first commercialized

The advantages and disadvantages of lithium cobalt battery made of lithium cobaltate are very prominent.

The advantages of lithium cobaltate battery are stable structure, high capacity ratio and excellent comprehensive performance.

Disadvantages, lithium cobaltate battery safety is poor, high cost.

Lithium cobaltate battery is mainly used in small and medium size electric core, widely used in notebook computers, mobile phones, MP3/4 and other small electronic equipment, nominal voltage of 3.7 V.

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com