Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Accessoires de batterie

» Accessoires de batterie

Chargeur portable Power Bank Batterie USB 10000 mAh – Alimentation de sauvegarde de téléphone portable externe pour Apple iPhone 12, 11, XR, XS, X, 8, 7, 6, JE CONNAIS, iPad, Android pour Samsung Galaxy

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Accessoires de batterie
demande de renseignements
  • Caractéristiques
  • Portable Charger
  • Power Bank
  • External Cell Phone Backup

Contribution:5V / 2.1A

Capacité:10000mAh

Sortie:5V / 2.1A

Type:Li-ion

Dimension:90.5*63*22mm

Couleurs:Noir,rouge,champagne or,gris

Compatible avec:Iphone,Ipad,Samsung,Beats,Nintendo Switch,Airpods et bien d'autres

Fonctionnalité:

  • BANQUE D'ALIMENTATION DE CHARGE PORTABLE: 10000 La batterie mAh fournit une charge ultra rapide à 2,1 A de sortie totale à vos appareils afin que vous puissiez passer moins de temps à charger et plus de temps à parler, envoyer des SMS, écoute, lecture ou jeu!
  • MISE SOUS TENSION: les banques d'alimentation vous permettront de rester alimenté à la maison, au bureau et en déplacement avec jusqu'à 5x batterie supplémentaire pour votre téléphone portable (iPhone, Samsung Galaxy), Tablette (iPad) ou périphériques USB (Casque d'écoute Bluetooth, Haut-parleurs Bluetooth, etc.)
  • DOUBLE PORTS USB: Chargez jusqu'à deux appareils en même temps avec une puissance de sortie partagée qui est automatiquement distribuée sur les deux ports avec la technologie de puce IC intelligente pour identifier les appareils branchés et appliquer l'alimentation en conséquence

Portable Charger

Power Bank

External Cell Phone Backup

formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
2 + 9 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

Battery accessories

» Battery accessories

Portable Charger Power Bank USB Battery Pack 10000 mAh – External Cell Phone Backup Supply for Apple iPhone 12, 11, XR, XS, X, 8, 7, 6, SE, iPad, Android for Samsung Galaxy

CATEGORY AND TAGS:
Battery accessories
enquiry
  • Specifications
  • Portable Charger
  • Power Bank
  • External Cell Phone Backup

Input:5V/2.1A

Capacity:10000mAh

Output:5V/2.1A

Type:Li-ion

Dimension:90.5*63*22mm

Colours:Black,Red,champaign gold,gray

Compatible with:Iphone,Ipad,Samsung,Beats,Nintendo Switch,Airpods and many more

Feature:

  • PORTABLE CHARGE POWER BANK: 10000 mAh battery supplies a super fast charge at 2.1A of total output to your devices so you can spend less time charging and more time talking, texting, listening, reading or gaming!
  • POWER UP: power banks will keep you powered in the home, at the office and on-the-go with up to 5x extra battery for your cell phone (iPhone, Samsung Galaxy), Tablet (iPad) or USB devices (Bluetooth Headphones, Bluetooth Speakers, etc.)
  • DUAL USB PORTS: Charge up to two devices at the same time with shared power output that is automatically distributed across both ports with smart IC chip technology to identify devices plugged in and apply power accordingly

Portable Charger

Power Bank

External Cell Phone Backup

Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
2 + 4 = ?

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com