Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Samsung est sur le point de lancer une batterie ultra-large pour téléphones mobiles M51

août 25, 2020

Récemment, Les médias étrangers SamMbile ont rapporté que Samsung prévoyait de lancer un nouveau smartphone dans un proche avenir, qui fera face au marché intermédiaire, premier atterrissage en Inde et en Russie, modèle Galaxy M51.(Les sites Web indiens et russes de Samsung ont mis à jour leurs pages d'assistance sur le Galaxy M51, montrant que la machine portera un écran AMOLED de 6,65 pouces, fourni par Huaxing Optoelectronics.

 

Bien qu'il n'y ait aucune exposition à l'apparence du Galaxy M51, SamMbile donne toujours une photo espion de la caméra arrière. L'écran espion Galaxy M51 adoptera le module à quatre coups. De l'apparition de la caméra, les performances ne doivent pas être élevées. Du côté du processeur, le Galaxy M51 exécutera G Samsung One UI. basé sur Android 10 avec un Cellon 730 processeur qui ne prend pas en charge 5 réseaux ,8 mémoire courante et 128 mémoire de stockage

 

Simplement à partir de ces configurations, Le Galaxy M51 est probablement une machine de milieu de gamme sans points lumineux, mais l'exposition ultérieure de la configuration de la batterie du Galaxy M51, ce qui en fait un téléphone mobile milieu de gamme très caractéristique. Le Galaxy M51 devrait transporter une grande batterie d'une capacité allant jusqu'à 7000 Ma et support 25 W de charge rapide. Si non, Le Galaxy M51 sera le smartphone le plus long cette année. Il peut répondre à une partie de la forte demande des utilisateurs.Pour plus d'informations sur les batteries de téléphones portables,s'il vous plaît contactez: [email protected]

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

News

» News

Samsung is about to launch an ultra-large battery M51 mobile phones

August 25, 2020

Recently, foreign media SamMbile reported that Samsung is planning to launch a new smartphone in the near future, which will face the middle market, first landing in India and Russia, model Galaxy M51..(Agencies Samsung’s Indian and Russian websites have updated support pages on Galaxy M51, showing that the machine will carry a 6.65-inch AMOLED screen, supplied by Huaxing Optoelectronics.

 

Though there is no exposure to the appearance of the Galaxy M51, SamMbile still gives a spy photo of the rear camera. The spy display Galaxy M51 will adopt the four-shot module. From the appearance of the camera, the performance should not be high. On the processor side, the Galaxy M51 will run G Samsung One UI. based on Android 10 with a Cellon 730 processor that does not support 5 networks ,8 running memory and 128 storage memory

 

Simply from these configurations, Galaxy M51 is probably a mid-end machine with no bright spots, but the subsequent exposure of the Galaxy M51 battery configuration, making it a very characteristic mid-end mobile phone. The Galaxy M51 is expected to carry a large battery with a capacity of up to 7000 Ma and support 25 W of fast charging. If not, Galaxy M51 will be the longest smartphone this year. It can meet some of the high demand for users.For more inquiries of mobile phone batteries,please contact: [email protected]

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com