Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Le taux de croissance annuel composite du 2020-2025 le marché mondial des banques d'alimentation 8.1%

août 10, 2020

Selon le dernier rapport Markets and Markets, instituts internationaux d'études de marché, le mobile électrique mondial / le marché des batteries portables devrait atteindre $9 milliards de 2020, qui devrait augmenter à $13.4 milliards de 2025, avec un taux de croissance annuel composé de 8.1 pour cent.

Selon le rapport, la croissance du marché sera tirée par l'intégration de technologies de pointe dans l'énergie mobile, en raison de diverses applications logicielles entraînant une consommation d'énergie accrue des téléphones intelligents, la baisse des prix de l'électricité mobile et les changements soudains du travail.

Par 2020 COVID-19 La pandémie de virus balayait le monde, résultant en une augmentation de la demande de bureaux à domicile et d'apprentissage à distance pour stimuler les ordinateurs portables, qui a aidé le marché de l'énergie mobile dans les smartphones, comprimés, lecteurs multimédias portables, appareils portables, Demande accrue d'appareils photo numériques et d'autres applications.

Selon le type de batterie, dans 2019, puissance mobile de batterie au lithium-ion domine le marché mondial. Les batteries lithium-ion ont des densités d'énergie plus élevées, c'est à dire., ils peuvent stocker plus de charges à une taille ou un volume donné, et les coûts de fabrication sont inférieurs en raison de leurs coûts de production inférieurs et de leurs besoins d'entretien inférieurs par rapport aux batteries au lithium polymère. Haute capacité énergétique, prix bas, la baisse des coûts de production et de maintenance et des taux de conversion de batterie plus élevés stimulent le développement de la puissance mobile basée sur les batteries lithium-ion.

À cause de la pandémie COVID-19, la fabrication et la consommation de batteries lithium-ion seront réduites plus que prévu à court terme, car la plupart des fabricants de batteries lithium-ion sont concentrés en Chine, et l'interruption de la chaîne d'approvisionnement est un facteur. Le marché de l'énergie mobile basé sur les batteries lithium-ion peut être affecté négativement à court terme.

Du type d'alimentation mobile, produits avec 2 Les ports USB ont dominé le marché mondial en 2019. On s'attend à ce que cette tendance se poursuive au cours de la période de prévision. Charger deux appareils portables à la fois, poids léger, une sortie plus efficace et des prix moins chers sont des facteurs qui stimulent le développement de l'alimentation mobile avec deux ports USB.

De la région de marché, la région Asie-Pacifique détient la plus grande part de marché de l'énergie mobile en 2019, suivi de l'Amérique du Nord et de l'Europe. Les marchés de la région Asie-Pacifique comprennent principalement des économies en développement, comme la Chine et l'Inde, qui ont un grand potentiel pour la puissance mobile. En Chine, Japon et Corée du Sud, la demande d'électronique grand public portable et d'électronique de nouvelle génération augmente, dynamiser le marché de l'énergie mobile en Asie-Pacifique. Le marché de l'énergie mobile dans la région Asie-Pacifique est compétitif, avec des participants matures et nouveaux entrant. Ces entreprises améliorent continuellement leur portefeuille en introduisant des produits technologiquement avancés.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

News

» News

The annual composite growth rate of the 2020-2025 global power bank market is about 8.1%

August 10, 2020

According to the latest report Markets and Markets international market research institutions, the global mobile electric / portable battery market is expected to reach $9 billion by 2020, which is expected to increase to $13.4 billion by 2025, with an annual compound growth rate of 8.1 percent.

According to the report, the growth of the market will be driven by the integration of advanced technology in mobile power, due to various software applications resulting in increased power consumption of smart phones, the decline in mobile power prices and sudden changes in work.

By 2020 COVID-19 the virus pandemic was sweeping the world, resulting in a surge in demand for home-based office and distance learning to stimulate laptops, which helped the mobile power market in smartphones, tablets, portable media players, wearable devices, Increased demand for digital cameras and other applications.

According to battery type, in 2019, lithium ion battery mobile power dominates the global market. lithium-ion batteries have higher energy densities, i.e., they can store more charges at a given size or volume, and the manufacturing costs are lower because of their lower production costs and lower maintenance requirements compared to lithium polymer batteries. High energy capacity, cheap prices, lower production and maintenance costs and higher battery conversion rates are driving the development of mobile power based on lithium ion batteries.

Because of the COVID-19 pandemic, the manufacturing and consumption of lithium ion batteries will be reduced more than expected in the short term, because most lithium ion battery manufacturers are concentrated in China, and the interruption of the supply chain is a factor. The mobile power market based on lithium ion batteries may be negatively affected in the short term.

From the mobile power type, products with 2 USB ports dominated the global market in 2019. It is expected that this trend will continue during the forecast period. Charging two portable devices at a time, light weight, more efficient output and cheaper prices are factors driving the development of mobile power with two USB ports.

From the market region, the Asia-Pacific region has the largest mobile power market share in 2019, followed by North America and Europe. Markets in the Asia-Pacific region mainly include developing economies, such as China and India, which have great potential for mobile power. In China, Japan and South Korea, demand for portable consumer electronics and next-generation electronics is growing, driving the Asia-Pacific mobile power market. The mobile power market in the Asia-Pacific region is competitive, with both mature and new participants entering. These companies continually upgrade their portfolio by introducing technologically advanced products.

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com