Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Le marché des vélos électriques est devenu un nouveau champ de bataille pour les entreprises de batteries au lithium

June 1, 2020

Le marché des “plomb au lithium” dans les vélos électriques séduit par son énorme capacité de stockage de plomb, mais l'alternative n'est pas fluide. Entreprises transfrontalières de batteries au lithium, veulent profiter du marché du vélo électrique, la difficulté peut être imaginée, dans le coût, canaux, normes de produits et autres aspects, sont confrontés à des défis.

Le grand retournement de l'industrie des batteries au lithium

Un tel changement dans la concurrence pour les batteries au lithium n'est pas non plus du jour au lendemain. Entrer 2019, la concurrence sur le marché de l'industrie des batteries de puissance s'est encore intensifiée, accélération du brassage de l'industrie. Sous la pression de plus de 50% de la pente de subvention, la principale usine de moteurs a présenté des exigences plus strictes en matière de réduction du prix des batteries. En même temps, la nouvelle politique de subvention met en avant des exigences plus élevées pour la performance globale des véhicules à énergie nouvelle et des batteries électriques, ce qui signifie que l'usine mainframe et l'usine de batteries doivent continuer à mettre à niveau leurs produits.

Afin de réduire les coûts et d'améliorer la compétitivité du marché, la principale usine de moteurs considérera les entreprises de batteries en termes de qualité des produits, prix du produit, capacité d'approvisionnement et capital d'entreprise, mais peu d'entreprises de batteries peuvent répondre aux exigences ci-dessus. Cela signifie également que la grande majorité des entreprises de batteries doivent ajuster les 2019 stratégie de marché pour trouver le positionnement de l'entreprise sur le marché des produits dès que possible.

Fabricants traditionnels de batteries au plomb, entreprises à long terme de batterie au lithium-ion pour véhicules légers électriques à labour profond et du nouveau champ de batteries de véhicules électriques, les trois forces ont remué ensemble la “charlatan à deux roues.” De l’avis de l’industrie, l'admission du géant de la batterie au lithium, va probablement renverser le modèle traditionnel de compétition de la batterie de vélo. Même dans les batteries au lithium, il y a une concurrence féroce pour les différents itinéraires techniques.

De la situation du marché cette année, le prix du marché des principales marques de batteries au lithium a été réduit dans une certaine mesure, dans la densité d'énergie, protection de l'environnement plus propre, plus de lumière et d'autres avantages du produit, accélération du rythme de la batterie au plomb. On prévoit que le vélo électrique au lithium de la Chine dépassera 10 millions par 2020, et le taux de pénétration dépassera 50% par 2021, de manière à réaliser un grand renversement du modèle industriel.

Un certain nombre d'entreprises ont commencé de nouvelles dispositions

Les exigences élevées de la nouvelle norme nationale pour les vélos électriques et ses caractéristiques à faible coût font de la batterie au lithium fer phosphate l'un des concurrents les plus puissants du marché des batteries électriques pour vélos électriques..

Pour plus d'informations sur les batteries OEM / ODM,s'il vous plaît contactez: [email protected]

 

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

Blog

» Blog

The market for electric bicycles has become a new battleground for lithium battery companies

June 1, 2020

The market for “lead-to-lithium” in e-bikes is alluring because of its huge lead-storage capacity, but the alternative is not smooth. Cross-border lithium battery enterprises, want to profit from the electric bicycle market, the difficulty can be imagined, in the cost, channels, product standards and other aspects, are facing challenges.

The Great Reversal of Lithium Battery Industry

Nor is such a change in the competition for lithium batteries overnight. Entering 2019, the power battery industry market competition further intensified, industry shuffling accelerated. Under the pressure of more than 50% of the subsidy slope, the main engine factory has put forward more stringent requirements for battery price reduction. At the same time, the new subsidy policy puts forward higher requirements for the comprehensive performance of new energy vehicles and power batteries, which means that the mainframe plant and battery plant need to further upgrade their products.

In order to reduce the cost and improve the market competitiveness, the main engine factory will consider the battery enterprises in terms of product quality, product price, supply capacity and enterprise capital, but not many battery enterprises can meet the above requirements. This also means that the vast majority of battery companies need to adjust the company’s 2019 market strategy to find the company’s product market positioning as soon as possible.

Traditional lead-acid battery manufacturers, long-term deep-tillage electric light-vehicle lithium-ion battery enterprises and from the new energy vehicle power battery field cross-border, the three forces together stirred up the “two-wheeler quack .” In the industry’s view, the admission of lithium battery giant, will likely subvert the traditional bicycle battery competition pattern. Even within lithium batteries, there is fierce competition for different technical routes.

From this year’s market situation, the market pricing of major brands of lithium batteries has been reduced to a certain extent, in the energy density, cleaner environmental protection, more light and other product advantages, lithium battery replacement lead battery pace significantly accelerated. It is expected that China’s lithium electric bicycle will exceed 10 million by 2020, and the penetration rate will exceed 50% by 2021, so as to achieve a great reversal of the industrial pattern.

A number of businesses have started new layouts

The high requirements of the new national standard for electric bicycle and its low cost characteristics make lithium iron phosphate battery one of the most powerful competitors in the electric bicycle power battery market.

For more information of OEM/ODM batteries,please contact: [email protected] 

 

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com