Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

La révolution de la puissance a entraîné la progression de la batterie au lithium-ion

juin 9, 2020

Maintenant batteries lithium-ion, qui combinent de nombreux avantages importants, sont devenus populaires. elles sont plus légères que les autres types de batteries rechargeables et peuvent stocker de grandes quantités d'énergie dans des liaisons atomiques en raison de la forte activité du lithium.

toutefois, ces batteries sont problématiques pour certaines industries, en particulier pour les entreprises technologiques et automobiles, surtout ce dernier, qui cherchent aujourd'hui à s'orienter vers l'électrification. pour de nombreux appareils grand public, bien que leur efficacité augmente, les smartphones et autres formes d'appareils portables doivent encore être rechargés chaque 1-2 journées.

Certaines technologies de batteries prometteuses incluent les batteries au lithium-soufre, qui ont moins d'impact environnemental que le lithium. nous. des chercheurs ont pu développer une batterie au lithium-soufre qui peut alimenter les smartphones pendant jusqu'à cinq jours et surpasse les batteries lithium-ion, qui à leur tour ont des coûts de fabrication inférieurs.

Les chercheurs d'IBM affirment avoir découvert un nouveau produit chimique pour batterie qui ne contient pas de métaux lourds tels que le nickel et le cobalt et se charge plus rapidement que les ions lithium et a une puissance et une densité d'énergie plus élevées..

de plus, la recharge par induction sans fil est un autre domaine intéressant, mais la capacité d'obtenir de l'énergie à partir des ondes électromagnétiques est un défi. une équipe de chercheurs a développé une rectenne( antenne de collecte d'ondes radio avec seulement quelques atomes d'épaisseur) qui peut être intégré à l'appareil afin que l'alimentation en courant alternatif puisse être obtenue à partir du Wi-Fi et convertie en courant continu directement pour l'appareil.

Ce ne sont qu'un exemple de la gamme et de la diversité des technologies étudiées ou développées, mais les batteries lithium-ion restent omniprésentes et le nombre de cas d'utilisation continue d'augmenter.

toutes les batteries lithium-ion seront perdues avec le temps, donc beaucoup de recherches se concentrent sur la gestion des batteries lithium-ion.

la dégradation des performances de la batterie est un processus chimique complexe et fin, dont chacun n'a pas beaucoup d'effet sur les performances de la batterie, mais combiné réduira considérablement les performances et la durée de vie de la batterie.

la durée de vie de la batterie est généralement spécifiée dans le cycle de charge, dont l'un est chargé à un niveau spécifique et complètement déchargé à la tension de terminaison. Si une batterie peut être utilisée 250 fois, vous pouvez le charger 250 fois avant que la puissance ne soit inférieure à la durée de vie.

Pour de nombreux appareils, cette cote de cycle est rarement mesurée, mais l'accumulation de connaissances sur le fonctionnement des batteries lithium-ion peut être utilisée pour mieux gérer la durée de vie du cycle.

par exemple, il est bien connu que la charge à une tension spécifique affectera la durée de vie de la cellule par passivation (ÊTRE) ou oxydation de l'électrolyte à la surface du matériau d'anode carboné, résultant en l'accumulation de couches de résistance sur la surface du matériau de passivation de cathode.

La charge à grande vitesse aura également un impact sur l'usure de la batterie, mais la recherche montre que pendant la charge, la partie à tension constante de la batterie endommage le plus. toutefois, ces méthodes de prédiction de l'état de la batterie ignorent de nombreuses fonctionnalités importantes qui peuvent indiquer l'état de la batterie.

Now much research is focused on tracking the many processes that occur inside the battery, and to achieve this, scientists are using a variety of new technologies to detect how the battery works.

With the emergence of new technologies and the demand for better battery technologies, il est essentiel de prédire l'état de santé et la durée de vie restante des batteries lithium-ion.

Selon les scientifiques impliqués dans ces différents projets, ce travail aidera à développer des batteries plus sûres et plus fiables pour divers nouveaux appareils —— des véhicules électriques aux divers produits électroniques grand public.

Peut-être le “révolution électrique” pourrait vraiment nous conduire à une nouvelle ère…

Pour plus d'informations sur la batterie,s'il vous plaît contactez:[email protected]

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

News

» News

The Power Revolution Caused Lithium-ion Battery Progress

June 9, 2020

Now lithium-ion batteries, which combine many important advantages, have become popular. they are lighter than other types of rechargeable batteries and can store large amounts of energy in atomic bonds due to the high activity of lithium.

however, these batteries are problematic for some industries, especially for technology and automotive companies, especially the latter, which today are seeking to move towards electrification. for many consumer devices, although their efficiency is increasing, smartphones and other forms of wearable devices still need to be recharged every 1-2 days.

Some promising battery technologies include lithium-sulfur batteries, which have less environmental impact than lithium. u.s. researchers have been able to develop a lithium-sulfur battery that can power smartphones for up to five days and outperforms lithium-ion batteries, which in turn have lower manufacturing costs.

IBM researchers claim to have discovered a new battery chemical that does not contain heavy metals such as nickel and cobalt and charges faster than lithium ions and has higher power and energy density.

moreover, wireless induction charging is another interesting area, but the ability to get energy from electromagnetic waves is a challenge. a team of researchers has developed a rectenna( radio wave collection antenna with only a few atoms thickness) that can be integrated into the device so that ac power can be obtained from the Wi-Fi and converted to dc power directly for the device.

These are just an example of the range and diversity of technologies being studied or developed, but lithium-ion batteries remain ubiquitous and the number of use cases continues to grow.

all lithium ion batteries will be lost over time, so a lot of research is focused on the management of lithium ion batteries.

battery performance degradation is a complex and fine chemical process, each of which does not have much effect on the performance of the battery, but combined will seriously shorten the performance and life of the battery.

the battery life is usually specified in the charging cycle, one of which is charged to a specific level and fully discharged to the termination voltage. If a battery can be used 250 times, you can charge it 250 times before the power is lower than the service life.

For many devices, this cycle rating is rarely measured, but the accumulation of knowledge about how lithium-ion batteries work can be used to better manage cycle life.

for example, it is well known that charging to a specific voltage will affect the cycle life of the cell by passivation (SEI) or oxidation of the electrolyte on the surface of the carbonaceous anode material, resulting in the accumulation of resistance layers on the surface of the cathode passivation material.

High-speed charging will also have an impact on battery wear, but research shows that during charging, the constant voltage part of the battery damages the most. however, these methods for predicting battery health ignore many important features that can indicate battery health.

Now much research is focused on tracking the many processes that occur inside the battery, and to achieve this, scientists are using a variety of new technologies to detect how the battery works.

With the emergence of new technologies and the demand for better battery technologies, it is critical that we predict the health status and remaining service life of lithium ion batteries.

According to scientists involved in these different projects, this work will help to develop safer and more reliable batteries for various new devices —— from electric vehicles to various consumer electronics products.

Perhaps the “electric revolution” could really lead us to a new era…

For more battery inquires,please contact:[email protected]

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com