Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Quels sont les points clés de 18650 processus de pack de lithium?

juin 19, 2020

18650 Les batteries au lithium-ion sont l'une des batteries au lithium-ion les plus courantes sur le marché. Le pack de processus 18650 la batterie au lithium est principalement basée sur la structure de la batterie PACK, la plupart 18650 les caractéristiques du processus de la batterie au lithium sont sensiblement les mêmes, ses caractéristiques sont nombreuses et nombreuses. Le processus PACK 18650 les batteries au lithium sont de plus en plus rationalisées. Généralement, le pack batterie PACK 18650 piles au lithium comprend :18650 noyaux, panneaux de protection de batterie, connexion de feuilles de nickel, menant les feuilles de nickel, accessoires en papier vert, papier isolant, fils ou fils de prise, Emballage extérieur ou boîtier en PVC, production (y compris les connecteurs), interrupteurs à clé, indicateurs de puissance, EVA、 papier d'orge des hauts plateaux, support en plastique et autres matériaux auxiliaires ensemble PACK, et la plupart des 18650 batterie les types conviennent à ce processus.

Technique de conception de plusieurs séries 18650 Batterie au lithium

1. adopter le principe de priorité et de facilité de fonctionnement, C'est, les employés sont faciles à utiliser.

2. adopter le principe de la sécurité de fonctionnement prioritaire, C'est, le fonctionnement du personnel n'est pas facile à court-circuiter ou à avoir de meilleures mesures préventives.

3. adopter le principe de l'équipement, C'est, à l'aide d'équipements auxiliaires pour compléter autant que possible sans manuel, au moins semi-automatique.

4. la conception de l'emballage doit être raisonnable, facile à prendre facile à mettre, ne produit pas au client là-bas une demi-journée ne peut pas sortir.

Caractéristiques de qualité du processus d'emballage 18650 batteries à lithium

1. l'utilisation de la batterie au lithium de dégagement de qualité, besoin de fournisseurs qualifiés et stables pour fournir de bonnes performances de la batterie unique, la batterie unique après une série de tests de sécurité et de tests de performance, qualifié après l'utilisation.

2. nécessite une faible résistance interne et une bonne consistance, qu'il s'agisse 14.8 Batterie au lithium V ou autre batterie de stockage d'énergie, pour assurer une faible résistance interne pour assurer une capacité de décharge de courant élevée, Plate-forme, dissipation de la chaleur, etc..

3. la conception de la ventilation est utilisée dans la structure de la batterie, et l'espacement entre deux batteries adjacentes n'est pas inférieur à 2 mm. Cette structure nécessite la fixation de la batterie avec un support en plastique.

4.PACK l'usine de batteries utilise une feuille de nickel fendue pour le soudage par points, la taille de la feuille de nickel répond à l'exigence de décharge à courant élevé, le matériau en feuille de nickel assure une faible résistance interne, la machine de soudage par points assure un travail stable, l'aiguille de soudage garantit la qualité, l'opérateur est formé et qualifié pour entreprendre l'opération postérieure, et le soudage par points après soudage par points détecte si le joint de soudure est ferme ou non. un autre lot de produits fait des expériences de vibration pour vérifier la résistance aux vibrations.

5. différents lots de batteries transformés en produits finis typiques et test de durée de vie, Résumé de l'expérience de spécification de conception de la batterie au lithium lorsque le test de cycle du produit fini de la batterie pour obtenir la durée de vie réelle du cycle.

6. vérifier les performances à haute et basse température de la batterie. Le noyau électrique de l'usine de batteries au lithium PACK différent produit le produit fini et effectue le test de décharge à différents taux sous les températures haute et basse, obtient la courbe de décharge réelle.

Pour plus d'informations sur la batterie,s'il vous plaît contactez:[email protected]

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

News

» News

What are the key points of 18650 lithium pack process?

June 19, 2020

18650 Lithium ion batteries are one of the most common lithium ion batteries in the market. The process pack 18650 lithium battery is mainly based on the PACK battery structure, most of the 18650 lithium battery pack process characteristics are much the same, its characteristics are many and many strings. The process PACK 18650 lithium batteries is now becoming more and more streamlined. Generally, the battery pack PACK 18650 lithium batteries includes :18650 cores, battery protection panels, connecting nickel sheets, leading out nickel sheets, green paper accessories, insulating paper, wires or plug wires, PVC outer packaging or housing, output (including connectors), key switches, power indicators, EVA、 highland barley paper, plastic support and other auxiliary materials together PACK, and most of the 18650 battery PACK types are suitable for this process.

Design Technique of Multiple Series 18650 Lithium Battery pack

1. adopt the principle of priority and easy operation, that is, employees are easy to operate.

2. adopt the principle of priority operation safety, that is, the staff operation is not easy to short circuit or have better preventive measures.

3. adopt the principle of equipment, that is, with the aid of auxiliary equipment to complete as far as possible without manual, at least semi-automatic.

4. packaging design should be reasonable, easy to take easy to put, do not product out to the customer there half a day can not take out.

Pack process quality characteristics of 18650 lithium batteries

1. the use of quality clearance lithium battery, need qualified and stable suppliers to provide good performance of the single battery, the single battery after a series of safety tests and performance tests, qualified after the use.

2. requires low internal resistance and good consistency, whether 14.8 V lithium battery pack or other energy storage battery pack, to ensure low internal resistance to ensure high current discharge capacity, platform, heat dissipation, etc.

3. ventilation design is used in the structure of the battery, and the spacing between two adjacent batteries is not less than 2 mm. This structure requires the fixing of the battery with a plastic bracket.

4.PACK the battery factory uses slotted nickel sheet in spot welding, the size of nickel sheet meets the requirement of high current discharge, the material of nickel sheet ensures low internal resistance, the spot welding machine ensures stable work, the welding needle guarantees quality, the operator is trained and qualified to take up the post operation, and the spot welding after spot welding detects whether the solder joint is firm or not. another batch of products do vibration experiments to verify the vibration resistance.

5. different batches of batteries made into typical finished products and do life test, lithium battery PACK design specification experience summary when the battery finished product cycle test to get the actual cycle life.

6. verify the high and low temperature performance of the battery. Different PACK lithium battery factory’s electric core makes the finished product and does the different rate discharge test under the high and low temperature, obtains the actual discharge curve.

For more battery inquiries,please contact:[email protected]

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com