Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Quelles sont les matières premières des batteries lithium-ion? Introduction aux matières premières de la batterie lithium-ion

juin 11, 2021

Les parties les plus importantes du Batterie aux ions lithium sont les quatre principaux matériaux: matériau cathodique, matériau d'électrode négative, diaphragme, et électrolyte.

Dans les années récentes, les batteries lithium-ion ont favorisé la création d'entreprises en amont et en aval de l'industrie. Les matériaux cathodiques représentent plus de 40% du coût total des batteries lithium-ion, et la performance des matériaux cathodiques affecte directement les indicateurs de performance des batteries lithium-ion, donc des quatre principaux matériaux, les matériaux de cathode électrique au lithium occupent la position centrale dans les batteries au lithium-ion.

Parmi les matériaux cathodiques, les matériaux les plus couramment utilisés sont le lithium-cobaltate, manganate de lithium, phosphate de lithium-fer, et matériaux ternaires (le polymère de nickel, cobalt et manganèse). Les matériaux cathodiques occupent une grande partie, parce que les performances des matériaux cathodiques affectent directement les performances des batteries lithium-ion, et son coût détermine aussi directement le coût de la batterie.

Parmi les matériaux négatifs, les matériaux négatifs actuels sont principalement du graphite naturel et du graphite artificiel. Les matériaux négatifs explorés sont les nitrures, PAS, oxydes à base d'étain, alliages d'étain, matériaux nanonégatifs, et quelques autres composés intermétalliques, etc.. En tant que l'un des quatre composants de la batterie lithium-ion, le matériau de l'anode joue un rôle important dans l'amélioration de la capacité et des performances de recyclage de la batterie, et est dans le maillon central du milieu de l'industrie des batteries lithium-ion.

Dans le matériau du diaphragme, le matériau du diaphragme est un diaphragme en polyoléfine principalement sur polyéthylène et polypropylène. Dans la structure des batteries lithium-ion, le diaphragme est l'un des composants clés de la couche interne. Les performances du diaphragme déterminent la structure de l'interface et la résistance interne de la batterie, qui affecte directement la capacité, performances de circulation et de sécurité de la batterie. Le diaphragme avec d'excellentes performances a un objectif important pour améliorer les performances globales de la batterie.

Dans le matériau électrolytique, les principaux composants de l'électrolyte sont le carbonate de vinyle, carbonate de propylène, carbonate de diéthyle, carbonate de diméthyle, carbonate de méthyle et d'éthyle, phosphate de lithium hexafluoroïdal, pentafluorure de phosphore, et acide fluorhydrique, etc.. Les électrolytes sont le milieu utilisé par les batteries chimiques et la capacité électrolytique (avec une certaine corrosion) fournir des ions pour leur travail normal et s'assurer que les réactions chimiques se produisant pendant le travail sont réversibles.

en outre, plus de matériaux auxiliaires, comme la feuille de cuivre et la feuille d'aluminium. coquille (coque en aluminium, coque en acier, etc.), plaque de couverture, plaque de protection, emballage adhésif, etc.. Certaines batteries doivent également utiliser des films en aluminium et en plastique, etc..

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

News

» News

What are the raw materials of lithium-ion batteries? Introduction to the raw materials of the lithium-ion battery

June 11, 2021

The most important parts of the lithium-ion battery are the four major materials: cathode material, negative electrode material, diaphragm, and electrolyte.

In recent years, lithium-ion batteries have promoted the establishment of upstream and downstream companies in the industry. The cathode materials account for more than 40% of the total cost of the lithium ion batteries, and the performance of the cathode materials directly affects the performance indicators of the lithium ion batteries, so from the four main materials, the lithium electric cathode materials occupy the core position in the lithium ion batteries.

Among the cathode materials, the most commonly used materials are lithium-cobaltate, lithium manganate, lithium-iron phosphate, and ternary materials (the polymer of nickel, cobalt and manganese). The cathode materials occupy a large proportion, because the performance of the cathode materials directly affects the performance of the lithium-ion batteries, and its cost also directly determines the cost of the battery.

Among the negative materials, the current negative materials are mainly natural graphite and artificial graphite. The negative materials being explored are nitrides, PAS, tin-based oxides, tin alloys, nanonegative materials, and some other intermetallic compounds, etc. As one of the four components of the lithium ion battery, the anode material plays an important use in improving the capacity and recycling performance of the battery, and is in the core link of the middle reaches of the lithium ion battery industry.

In the diaphragm material, the diaphragm material is a polyolefin diaphragm mainly on polyethylene and polypropylene. In the structure of lithium-ion batteries, the diaphragm is one of the key inner layer components. The performance of the diaphragm determines the interface structure and internal resistance of the battery, which directly affects the capacity, circulation and safety performance of the battery. The diaphragm with excellent performance has an important purpose for improving the comprehensive performance of the battery.

In the electrolyte material, the main components of the electrolyte are vinyl carbonate, propylene carbonate, diethyl carbonate, dimethyl carbonate, methyl ethyl carbonate, lithium hexafluoroidal phosphate, phosphorus pentafluoride, and hydrofluoric acid, etc. Electrolytes are the medium used by chemical batteries and electrolytic capacitance (with certain corrosion) to provide ions for their normal work and ensure that the chemical reactions occurring during the work are reversible.

In addition, more auxiliary materials, such as copper foil and aluminum foil. Shell (aluminum shell, steel shell, etc.), cover plate, protective plate, adhesive packaging, etc. Some batteries also need to use aluminum and plastic film and so on.

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com