Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Ce qui a affecté les performances de recyclage des batteries au lithium-ion?

June 20, 2018

Toute personne dans l'industrie du lithium doit tenir compte de la Batterie aux ions lithium performance du cycle, et un cycle de vie plus longue signifie moins de consommation de ressources. Alors, ce qui détermine exactement la performance du cycle de la batterie au lithium-ion?

Type de materiau: Le choix des matériaux est le premier facteur qui influe sur les performances des batteries au lithium-ion. Le matériau à la performance du cycle pauvre a été sélectionné, le processus était raisonnable, et le processus a été perfectionné. Le cycle du noyau cellulaire ne doit pas être garantie; de meilleurs matériaux ont été sélectionnés, et si le processus ultérieur est légèrement problématique, la performance du cycle ne peut pas être pauvre. extrêmement scandaleux (oxyde de lithium et de cobalt joue seulement 135.5mAh / g et le noyau de lithium est évolué. Bien que 1C est plus 100 plongée fois, il est 0.5C et 500 fois est plus 90%. Après que le premier noyau est démonté, l'électrode négative contient des particules de graphite noir. Batteries, la performance du cycle normal). Du point de vue matériel, la performance du cycle d'une batterie complète est déterminée par le pauvre de la performance du cycle de l'électrode positive et l'électrolyte adapté, et le rendement du cycle de l'électrode négative et l'électrolyte appariés. La performance du cycle de la matière est pauvre. D'un côté, la structure cristalline peut changer trop vite au cours du cycle afin que délithiation Li-lithium ne peut plus être terminée. D'un côté, la matière active et l'électrolyte correspondant ne peut pas générer un film SEI dense et uniforme. La réaction prématurée avec l'électrolyte provoque une consommation excessive de l'électrolyte et affecte en outre le cycle. Dans la conception de la cellule, si un pôle confirme que le matériau à une mauvaise performance du cycle est utilisé, l'autre pôle n'a pas besoin de sélectionner un matériau ayant une bonne performance du cycle et des déchets.

compactage d'électrode positive et négative: Si les électrodes positives et négatives sont compactés trop élevé, bien que la densité d'énergie de la cellule peut être augmentée, la performance du cycle de la matière peut être réduite dans une certaine mesure.

Humidité: Une humidité excessive peut provoquer des réactions secondaires avec des matériaux actifs positifs et négatifs, détruire leur structure et leur incidence sur la circulation, et trop d'humidité ne favorise pas la formation d'un film SEI. toutefois, tandis que des quantités de traces d'eau sont difficiles à enlever, des traces d'eau peut également garantir la performance de la cellule dans une certaine mesure.

Revêtement de densité de film: simples considérations variables L'effet de la densité du film sur le cycle est une tâche presque impossible. la densité du film soit incompatible se traduit par une différence de capacité ou une différence dans le nombre de tours de base ou laminations

Excessive électrode négative: électrode négative excessive provoque une part compte tenu de l'influence de la première capacité irréversible et la déviation de la densité du film de revêtement, l'influence sur la performance du cycle est également une considération.

La quantité d'électrolyte: Il y a trois raisons principales pour la circulation insuffisante d'électrolyte: Premier, la quantité de liquide injectée est insuffisante; seconde, bien que la quantité d'injection de liquide est suffisante, le temps de vieillissement ne suffit pas, ou l'immersion des électrodes positive et négative en raison de la compression excessive ne suffit, le troisième est de l'électrolyte circulant à l'intérieur du noyau est consommée.

Les conditions objectives du test: Charge / vitesse de décharge, tension de coupure, courant de charge de coupure lors de l'essai, surcharge / décharge lors de l'essai, température de la chambre d'essai, brusque interruption lors de l'essai, la résistance de contact entre le point d'essai et la cellule, etc.. Facteurs, sera plus ou moins affecter les résultats des tests de performance du cycle.

Résumé: Comme le principe du baril, Parmi les nombreux facteurs qui influent sur la performance du cycle de la cellule, le facteur décisif final est la plus courte de nombreux facteurs. En même temps, il y a des interactions entre ces facteurs influençant. Avec le même matériau et sa capacité à faire, plus le temps de cycle, plus la densité d'énergie. Il est la tâche la plus importante de trouver les points de liaison qui répondent exactement aux besoins des clients et essayer d'assurer la cohérence des batteries. .

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

Blog

» Blog

What has affected the cycling performance of lithium-ion batteries?

June 20, 2018

Every person in the lithium industry has to consider the lithium-ion battery cycle performance, and a longer cycle life means less resource consumption. So what exactly determines the performance of the lithium-ion battery cycle?

Material type: The choice of materials is the first factor that affects the performance of lithium-ion batteries. The material with poor cycle performance was selected, the process was reasonable, and the process was perfected. The cycle of the cell core must not be guaranteed; better materials were selected, and if the subsequent process was slightly problematic, the cycle performance may not be poor. Extremely outrageous (Lithium cobalt oxide plays only about 135.5mAh/g and the lithium core is evolved. Although 1C is more than 100 times diving, it is 0.5C and 500 times is more than 90%. After the first core is disassembled, the negative electrode has black graphite particles. Batteries, normal cycle performance). From the material point of view, the cycle performance of a full battery is determined by the poor one of the cycle performance of the positive electrode and the electrolyte matched, and the cycle performance of the negative electrode and the electrolyte matched. The cycle performance of the material is poor. On the one hand, the crystal structure may change too fast during cycling so that Li-lithium delithiation can no longer be completed. On the one hand, the active material and the corresponding electrolyte may not generate a dense and uniform SEI film. The premature reaction with the electrolyte causes excessive consumption of the electrolyte and further affects the cycle. In the design of the cell, if one pole confirms that the material with poor cycle performance is used, the other pole does not need to select a material with good cycle performance and waste.

Positive and negative electrode compaction: If the positive and negative electrodes are compacted too high, although the energy density of the cell can be increased, the cycle performance of the material can be reduced to some extent.

Moisture: Excessive moisture can cause side reactions with positive and negative active materials, destroy their structure and affect circulation, and too much moisture is not conducive to the formation of SEI film. However, while trace amounts of water are difficult to remove, trace amounts of water can also guarantee the performance of the cell to some extent.

Coating film density: single variable considerations The effect of film density on the cycle is almost an impossible task. Inconsistent film density either results in a difference in capacity or a difference in the number of core wraps or laminations

Excessive negative electrode: Excessive negative electrode causes aside from considering the influence of the first irreversible capacity and the deviation of the coating film density, the influence on the cycle performance is also a consideration.

The amount of electrolyte: There are three main reasons for insufficient circulation of electrolyte: First, the amount of liquid injected is insufficient; second, although the amount of liquid injection is sufficient, the aging time is not enough, or the immersion of positive and negative electrodes due to excessive compaction is not Sufficient, the third is with the electrolyte inside the circulating core is consumed.

Objective conditions of the test: Charge/discharge rate, cut-off voltage, charge cut-off current during test, overcharge/discharge during test, temperature of test room, abrupt interruption during test, contact resistance between test point and cell, etc. Factors, will more or less affect the cycle performance test results.

Summary: As with the barrel principle, among the many factors that affect the cycle performance of the cell, the final decisive factor is the shortest of many factors. At the same time, there are interactions between these influencing factors. With the same material and ability to make, the higher the cycle time, the lower the energy density. It is the most important task to find the binding points that exactly meet the needs of customers and try to ensure the consistency of the batteries. .

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com