Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Quelle est la cause de la baisse des batteries au lithium pour les véhicules électriques?

août 13, 2019

En tant que dispositif de source d'énergie pour les véhicules neufs d'énergie, batteries de puissance au lithium-ion sont liés à l'autonomie de véhicules. toutefois, en utilisation réelle, la batterie sera dégradée en raison de divers facteurs. C'est comme nous. Tout comme les produits électroniques, après une longue période d'utilisation, vous constaterez que les performances ne sont pas aussi bon qu'avant, et la puissance n'est pas aussi bon qu'avant. En ce qui concerne la cause du déclin de la batterie au lithium, vous avez encore besoin de regarder l'état de fonctionnement de la batterie au lithium.

Batterie au lithium convertit principalement l'énergie chimique en énergie électrique par une réaction d'oxydation de l'électrode interne. La structure interne de la batterie au lithium est composé de matériaux d'électrode positive et négative de la batterie et de l'électrolyte. Lorsque la batterie est chargée et déchargée de façon répétée, le moteur interne de la batterie L'électrode de corps de batterie va produire des cristaux, provoquant la conductivité interne de la batterie pour diminuer, C'est, l'activité des ions lithium est diminuée, ce qui entraînera sa résistance à augmenter, et enfin affecter l'atténuation de la capacité de la batterie. En réalité, de la vue réelle de l'environnement, elle affecte la baisse de la batterie, la tension de charge et de décharge, et même la puissance de la batterie dont la charge et la décharge et la température de l'environnement.

Maintenant, la nouvelle batterie du véhicule en énergie utilise principalement la batterie au lithium ternaire, alors le plus grand point pour la batterie au lithium ternaire est qu'il aura peur de la température élevée de l'environnement, qui aura une incidence sur la vie de son utilisation. Bien sûr, cela va aussi affecter à la densité d'énergie, la puissance de la voiture électrique fonctionne. La baisse de la batterie est principalement due au fait que le véhicule est en cours d'utilisation. Les différents taux de charge et de décharge sont utilisés pour répondre aux différentes conditions de conduite. Le taux de charge et de décharge est plus grande, et la capacité de la batterie est augmentée. Plus vite l'atténuation, plus elle est principalement due à la modification de la structure et les propriétés du matériau, faire la diffusion d'ions interne devient relativement difficile.

Pour la batterie, si la résistance interne est incompatible, ce sera une situation dans laquelle le courant interne et la tension sont inégalement réparties, ce qui peut entraîner une sous-tension partielle de la batterie individuelle. En général, les facteurs qui influent sur la durée de vie de la batterie d'alimentation sont en fait, il y a encore beaucoup d'entre eux. Bien sûr, divers facteurs influent aussi sur l'autre. La baisse actuelle de la batterie au lithium-ion est également une situation inévitable. Avec l'amélioration continue de la technologie des batteries électriques, les problèmes liés à la diminution de la capacité de la batterie sont résolus. Il est très important de prolonger la durée de vie de la batterie d'alimentation. Bien sûr, ce qui est crucial aussi pour le développement des véhicules électriques.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

Blog

» Blog

What is the cause of the decline in lithium batteries for electric vehicles?

August 13, 2019

As a power source device for new energy vehicles, lithium-ion power batteries are related to the cruising range of vehicles. However, in actual use, the battery will be degraded due to various factors. This is like us. Like the electronic products, after a long time of use, you will find that the performance is not as good as before, and the power is not as good as before. When it comes to the cause of the decline of the lithium battery, you still need to look at the working condition of the lithium battery.

Lithium battery mainly converts chemical energy into electric energy through internal electrode oxidation reaction. The internal structure of lithium battery is composed of positive and negative electrode materials of battery and electrolyte. When the battery is repeatedly charged and discharged, the internal motor of the battery will The battery body electrode will produce crystals, causing the internal conductivity of the battery to decrease, that is, the activity of lithium ions is decreased, which will cause its resistance to increase, and finally affect the attenuation of the battery capacity. In fact, from the actual In view of the environment, it affects the battery decline, the voltage of charge and discharge, and even the power of the battery including the charge and discharge and the temperature of the environment.

At present, the new energy vehicle battery mainly uses ternary lithium battery, then the biggest point for the ternary lithium battery is that it will be afraid of the high temperature of the environment, which will affect the life of its use. Of course, this will also affect To the energy density, the power of the electric car is working. The battery decline is mainly due to the fact that the vehicle is in use. Different charging and discharging rates are used to meet different driving conditions. The charging and discharging rate is larger, and the battery capacity is increased. The faster the attenuation, the more it is mainly due to the change in the structure and properties of the material, making the internal ion diffusion become relatively difficult.

For the battery, if the internal resistance is inconsistent, it will be a situation in which the internal current and voltage are unevenly distributed, which may cause a partial undervoltage of the individual battery. In general, the factors affecting the life of the power battery pack are In fact, there are still a lot of them. Of course, various factors are also affecting each other. The current decline of lithium-ion battery is also an inevitable situation. With the continuous improvement of the technology of power batteries, the problems related to the battery capacity decline are solved. It is very important to extend the service life of the power battery. Of course, this is also crucial for the development of electric vehicles.

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com