Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Notre compagnie

» Our Company

Professionnel fabricant chinois de très personnalisé, ainsi que des solutions de batterie impromptu pour les produits portables et fixes utilisés dans le domaine médical, la défense, aérospatial, industriel, et markets.We d'énergie verte ne sont pas seulement vendre des batteries et des chargeurs, mais aussi fournir une expertise pour aider à la conception du client leurs propres batteries personnalisées. Nos ventes et ingénieurs ont plus de 10 des années d'expérience, si vous avez une nouvelle conception ou une enquête, s'il vous plaît envoyer un courriel simplement notre service commercial: [email protected]. Nos ingénieurs travailleront avec vous pour vous fournir les meilleures solutions.

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

Our Company

» Our Company

Professional chinese manufacturer of highly customized as well as off-the-shelf battery solutions for portable and stationary products used in medical, defense, aerospace, industrial, and green energy markets.We are not only sell batteries and chargers, but also provide expertise to help customer design their own custom batteries. Our sales and engineers have more than 10 years of experience, if you have any new design or inquiry, please just email our sales department: [email protected].  Our engineers will work with you to provide you the best solutions.

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com