Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Accessoires de batterie

» Accessoires de batterie

  • 2 dans 1 Adaptateur de casque d'appel pour iPhone,Chargeur Lightning et audio AUX 3.5 mm Jack,IPhone compatible 12 Pro Max11XXS87 Plus Tous iOS

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Accessoires de batterie
    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    • Adaptateur de casque d'appel pour iPhone
    • Lightning Charger

    2 dans 1 Chargeur et adaptateur casque pour iPhone,Mâle éclair à 4 Pole TRRS Aux Audio 3.5 Prise casque mm et prise chargeur Lightning

    Prise en charge des appels + musique + chargement

    Appel + l'audio + Charge + Contrôle du casque + Clé de banque, Prend en charge la charge, appeler et écouter de la musique simultanément, Contrôle du volume et lecture / pause sur vos écouteurs / casque / écouteurs. Profitez des mêmes fonctions que l'original.

    Compatibilité forte

    Compatible avec l'iPhone 12 mini / 12/12 Pro / 12 Pro Max / 11/11 Pro / 11 Pro Max / XR / X / XS / XS Max / SE 2/8 / 8Plus / 7 / 7Plus / 6 / 6s / 6 Plus / 6s Plus, iPod touch 5e / 6e génération / nano 7, iPad Mini / iPad / iPad Air / iPad Pro compatible iOS 10.3 – iOS 14 et plus haut.

    Brancher et utiliser,

    Chargement rapide

    Prise en charge de la charge rapide d'origine 5 V. Puissance de sortie puissante, économisez votre temps

    Qualité sonore parfaite

    Sans bruit, Pas de bourdonnement, cet adaptateur offre une expérience sonore merveilleuse en protégeant les signaux audio des interférences, éviter la perte de signal et réduire le bruit de fond.

    Petit et léger

    Super léger et portable, vous pouvez le mettre dans votre poche ou votre sac à main et l'emporter facilement partout où vous allez.

    coquille & Câble

    Coque ABS, fort, compressif, résistant à l'usure et pas facilement endommagé. Le câble est épais, fort, pas facile à nouer.

    Fonctions multiples : Appel📞 + l'audio🎵 + Charge⚡ + Contrôle du volume⏯️ + Clé de banque🔑, Prend en charge la charge, appeler et écouter de la musique simultanément, Contrôle du volume et lecture / pause sur vos écouteurs / casque / écouteurs. Profitez des mêmes fonctions que l'original.

    Qualité parfaite: L'adaptateur est en ABS et PC haute résistance, gardant le design élégant et minimaliste tout en garantissant la haute résistance et la durabilité de l'adaptateur. Le câble utilise un noyau en cuivre sans oxygène de haute pureté pour fournir une qualité sonore numérique sans perte, prise en charge de la sortie audio 48 KHz et 24 bits, rejeter le bruit actuel et conserver la qualité sonore d'origine des écouteurs, profiter de jeux et de musique immersifs.

    Brancher et utiliser: Apparence exquise et compacte.Branchez et jouez, Vous n'avez pas besoin d'installer d'applications ni de modifier les paramètres. Facile à transporter, vous pouvez mettre l'adaptateur iPhone dans la poche ou le sac à dos si vous sortez souvent, Ou le mettre dans la voiture est également un très bon choix. Tu piges, vous n'avez plus à vous soucier de l'épuisement de la batterie de votre téléphone lorsque vous appelez et écoutez de la musique. cadeaux recommandés à la famille et aux amis.

     

    Adaptateur de casque d'appel pour iPhone

    Lightning Charger

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

Battery accessories

» Battery accessories

  • 2 in 1 Call Headphone Adapter for iPhone,Lightning Charger and AUX Audio 3.5 mm Jack,Compatible iPhone 12 Pro Max11XXS87 Plus All iOS

    CATEGORY AND TAGS:
    Battery accessories
    enquiry
    • Specifications
    • Call Headphone Adapter for iPhone
    • Lightning Charger

    2 in 1 Charger and Headphone Adapter for iPhone,Lightning Male to 4 Pole TRRS Aux Audio 3.5 mm Headphone Jack and Lightning Charger Jack

    Support Calling+Music+Charging

    Call + Audio + Charge + Headphone Control + Bank key, Supports charging, calling and listening music simultaneously, Volume Control and Play/Pause on your earphone/ headset/ earbuds. Enjoy the same functions as the original.

    Strong Compatibility

    Compatible with iPhone 12 mini/12/12 Pro/12 Pro Max/11/11 Pro/11 Pro Max/XR /X /XS /XS Max/SE 2/8/8Plus/7/7Plus/6/6s/6 Plus/6s Plus, iPod touch 5th/6th Generation/nano 7, iPad Mini/iPad/iPad Air/iPad Pro.Compatible iOS 10.3 – iOS 14 and higher.

    Plug and play,

    Fast Charging

    Support original 5V fast charging. Powerful output power, save your time

    Perfect Sound Quality

    Noise free, No Buzzing sound, this adapter provides a wonderful sound experience by protecting audio signals from interference, preventing signal loss and reducing background noise.

    Small and Light

    Super lightweight and portable, you can put it into your pocket or handbag and easily bring it wherever you go.

    Shell & Cable

    ABS shell, strong, compressive, wear-resistant and not easily damaged. The cable is thick, strong, not easy to knot.

    Multiple Functions : Call📞 + Audio🎵 + Charge⚡ + Volume Control⏯️ + Bank key🔑, Supports charging, calling and listening music simultaneously, Volume Control and Play/Pause on your earphone/ headset/ earbuds. Enjoy the same functions as the original.

    Perfect Quality: The adapter is made of high-strength ABS and PC, keeping the stylish and Minimalist design while ensuring the high strength and durability of the adaptor. Cable uses High purity oxygen free copper core to provide lossless digital sound quality, support 48KHz and 24-bit audio output, reject current noise and maintain the original earphone sound quality, enjoy immersive games and music.

    Plug and Play: Exquisite and compact appearance.Plug and play, You don’t need to install any Apps or modify any settings. Easy to carry with you can put the iPhone adapter into pocket or backpack if you often go out, Or put it in the car is also a very good choice. Get it, you no longer have to worry about your phone battery running out when you calling and listening music. recommended gifts to family and friends.

     

    Call Headphone Adapter for iPhone

    Lightning Charger

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    4 + 9 = ?

    Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com