Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Le stockage d'énergie par batterie est devenu le courant dominant de l'industrie du stockage d'énergie

May 27, 2020

Les cellules électrochimiques existent depuis plus de 100 années et solaire photovoltaïque (PV) les panneaux sont utilisés depuis un demi-siècle. Aux premiers jours du développement de l'énergie solaire, les utilisateurs ont déployé des panneaux photovoltaïques loin des lignes électriques ou des stations-service pour recharger les batteries. Les batteries sont alimentées par des satellites, stations météorologiques et maisons isolées. Au début de ce siècle, les gens ont commencé à connecter les systèmes photovoltaïques directement au réseau électrique. En incorporant stockage d'énergie par batterie dans les nouvelles réglementations de construction et les normes de sécurité, il est clair que le stockage d'énergie traditionnel d'aujourd'hui est devenu courant.

initialement, les connexions au réseau étaient purement pour des raisons scientifiques ou idéologiques, et comme les régions et les entreprises offrent des incitations ainsi que des courbes de réduction des coûts solaires photovoltaïques, les gens utilisent le solaire photovoltaïque pour économiser de l'électricité. Pour la première fois en 2004, les systèmes photovoltaïques sans batteries ont été installés plus que les systèmes à batterie —— Par 2010, les systèmes de stockage d'énergie solaire ont été classés comme une petite partie de l'industrie solaire en plein essor. Mais maintenant, l'industrie se développe pleinement.

En octobre 2015, La Commission des services publics d'Hawaï est devenue la première U.S.. L'agence va commencer à limiter l'installation PV directe du réseau en raison de l'impact des exportations d'électricité de midi sur le réseau local. Le nouveau système ne permettra pas de renvoyer sans discrimination la puissance restante au réseau. parce que le nombre d'entreprises installant encore des systèmes hors réseau et de sauvegarde est petit mais prospère, De nombreux clients d'Hawaii Solar déploient des batteries pour s'assurer que leur stockage d'énergie de sortie photovoltaïque est utilisé la nuit plutôt que repoussé au réseau.

Depuis, les tarifs des services publics dans plusieurs autres États sont devenus plus complexes, en partie pour empêcher l'exportation de l'énergie solaire photovoltaïque vers le réseau à une époque anachronique. l'industrie réagit en fournissant des batteries à la plupart des nouveaux clients solaires. Bien que l'augmentation du coût des batteries rend les rendements financiers de ces systèmes photovoltaïques moins substantiels que le modèle de réseau direct, les batteries offrent une flexibilité et un contrôle supplémentaires aux propriétaires de systèmes - qui sont de plus en plus importants pour les consommateurs et les entreprises. tous les signes de l'industrie sont clairs: le stockage d'énergie fera partie de la plupart des futurs systèmes solaires photovoltaïques.

Pendant longtemps, les fournisseurs autonomes et photovoltaïques de secours ont pris en charge en toute tranquillité les applications de stockage d'énergie solaire, tandis que les plus grands installateurs solaires photovoltaïques aux États-Unis, comme Sunrun,SunPower et tesla, ont commencé à fournir des produits de batterie à leurs clients au cours des dernières années. Les deux sociétés continuent de signaler une forte augmentation de leur part de produits photovoltaïques purs classiques dans les ventes de batteries. L'apparition de batteries au lithium-ion avec un bon emballage et une longue durée de vie rend le stockage d'énergie plus attrayant pour les consommateurs.

Quand les géants de l'industrie solaire commencent à soutenir les batteries, leur marketing, information, et l'influence politique sensibilisent les consommateurs, entreprises, et les gouvernements. leurs petits concurrents participeront également, afin qu'ils ne traînent pas.

Maintenant, l'un des signes les plus fiables de la généralisation des batteries dans les foyers et les entreprises est de les inclure dans les dernières réglementations et normes. Codes du bâtiment et de l'électricité émis en 2017 et 2018 reconnaître les batteries, mais adhèrent rarement à la nouvelle UL 9540 normes d'essai de sécurité.

Après des contacts fructueux, les représentants de l'industrie de la NFPA avec les principaux règlements nationaux de sécurité, l'Association nationale de protection contre les incendies faisant autorité en matière de sécurité des batteries (NFPA)855 a été libéré fin 2019. la prochaine série de spécifications commençant par le code électrique national 2020 a été ou sera coordonné avec la NFPA 855 fournir aux inspecteurs et aux responsables de la construction le même niveau d'orientation que le CVC, chauffe-eau et fenêtres, etc..

En plus d'assurer une installation sûre, ces exigences de normalisation aident également les agents du bâtiment et les inspecteurs à appliquer en continu les exigences de sécurité, ce qui les rend plus à l'aise dans la manipulation des batteries et des équipements associés. tandis que les inspecteurs et les fonctionnaires élaborent des procédures pour permettre l'installation et l'approbation des installations de batteries, les risques et les délais associés à ces étapes critiques diminuent, résultant en des temps de projet plus courts, coûts réduits et expérience client améliorée. Comme avec les indicateurs précédents, il s'agit d'un cycle de renforcement positif qui continuera de stimuler la croissance dans le domaine à maturation rapide du stockage d'énergie solaire.

Comme de plus en plus de batteries sont ajoutées au réseau, de nombreuses applications passionnantes sont possibles. un certain nombre de centrales électriques virtuelles (VPP) des schémas de type ont récemment été établis sur les deux côtes pour permettre aux ménages et aux entreprises d'utiliser leurs systèmes de batteries rentables pour fournir des services de base afin de maintenir la stabilité du réseau.

Les services publics continuent de dépasser les limites avec des structures tarifaires de plus en plus complexes qui peuvent refléter plus précisément leur coût et l'impact environnemental de l'alimentation en temps réel. Les clients ont de plus en plus besoin de stockage d'énergie pour contrôler leurs factures d'électricité. Alors que le changement climatique entraîne des conditions météorologiques plus extrêmes et des coupures de courant associées, la valeur et l'importance de la sauvegarde et de la résilience ne feront qu'augmenter. Dans le processus, le cycle continuera d'accélérer et de renforcer.

Pour plus d'informations sur les batteries,s'il vous plaît contactez :[email protected]

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

News

» News

Battery energy storage has become the mainstream of energy storage industry

May 27, 2020

Electrochemical cells have existed for more than 100 years and solar photovoltaic (PV) panels have been in use for half a century. In the early days of solar energy development, users deployed photovoltaic panels far away from power lines or gas stations to recharge batteries. The batteries are powered by satellites, weather stations and remote houses. At the beginning of this century, people began to connect photovoltaic systems directly to the power grid. By incorporating battery energy storage into new building regulations and safety standards, it is clear that today’s mainstream energy storage has become mainstream.

initially, grid connections were purely for scientific or ideological reasons, and as regions and businesses provide incentives as well as solar photovoltaic cost reduction curves, people use solar photovoltaic to save on electricity. For the first time in 2004, photovoltaic systems without batteries were installed more than battery-based systems —— By 2010, solar energy storage systems were classified as a small part of the booming solar industry. But now the industry is fully developing.

In October 2015, Hawaii’s Public Utilities Commission became the first U.S. agency to begin limiting direct grid PV installation because of the impact of midday power exports on the local grid. The new system will not allow the remaining power to be sent back to the grid indiscriminately. because the number of businesses still installing off-grid and backup systems is small but thriving, many hawaii solar customers deploy batteries to ensure that their photovoltaic output energy storage is used at night rather than pushed back to the grid.

Since then, utility rates in several more states have become more complex, in part to prevent the export of solar photovoltaic power to the grid in anachronistic times. industry is responding by providing batteries to most new solar customers. Although the increased cost of batteries makes the financial returns of these photovoltaic systems less substantial than the direct grid model, batteries provide additional flexibility and control to system owners —— which are increasingly important to consumers and businesses. all industry signs are clear: energy storage will be part of most future solar photovoltaic systems.

For a long time, off-grid and photovoltaic standby suppliers have quietly supported solar energy storage applications, while the largest solar photovoltaic installers in the united states, such as Sunrun,SunPower and tesla, have begun providing battery products to their customers in the past few years. Both companies continue to report a sharp increase in their share of conventional pure photovoltaic products in battery sales. The appearance of lithium ion batteries with good packaging and long life makes energy storage more attractive to consumers.

When the giants of the solar industry begin to support batteries, their marketing, information, and political influence raise awareness among consumers, businesses, and governments. their small competitors will also participate, so that they will not lag behind.

Now, one of the most reliable signs of batteries becoming mainstream in homes and businesses is to include them in the latest regulations and standards. Building and electrical codes issued in 2017 and 2018 recognize batteries, but rarely adhere to the new UL 9540 safety test standards.

After fruitful contacts NFPA industry representatives with key national safety regulations, the authoritative battery safety standards national fire protection association (NFPA)855 was released in late 2019. the next round of specifications starting with the national electrical code 2020 has been or will be coordinated with the NFPA 855 to provide inspectors and construction officials with the same level of guidance as HVAC, water heaters and windows, etc.

In addition to ensuring safe installation, these standardization requirements also help building officials and inspectors to continuously implement safety requirements, which makes them more comfortable in handling batteries and related equipment. as inspectors and officials develop procedures to allow the installation and approval of battery installations, the risks and times associated with these critical steps decrease, resulting in shorter project times, lower costs and improved customer experience. As with previous indicators, this is a positive strengthening cycle that will continue to drive growth in the rapidly maturing field of solar energy storage.

As more and more batteries are added to the grid, many exciting applications are possible. a number of virtual power plant (VPP) type schemes have recently been established in both coasts to enable households and businesses to use their profitable battery systems to provide basic services to maintain grid stability.

Utilities continue to break through the limits with increasingly complex rate structures that can more accurately reflect their cost and the environmental impact of real-time power supply. Customers increasingly need energy storage to control electricity bills. As climate change leads to more extreme weather and associated power outages, the value and importance of backup and resilience will only increase. In the process, the cycle will continue to accelerate and strengthen.

For more information about batteries,please contact :[email protected]

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com