Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Comment rendre les batteries de téléphones portables plus durables? Huit utilisation correcte!

March 10, 2021

Les smartphones les plus longs sont utilisés, le moins durable batteries à lithium sommes. Bien sûr, il y a aussi beaucoup de gens qui se sentent indifférents, car “De toute façon, les téléphones portables sont toujours chargés “.

Alors, comment les batteries de téléphones portables peuvent-elles être plus durables? Quelles sont les précautions?

Maintenant, presque toutes les batteries utilisées dans les téléphones mobiles sont des batteries au lithium.

Le premier problème est que le nouveau téléphone doit utiliser l'arrêt automatique pour se recharger? En réalité, cette vue est fausse.

Les batteries au lithium doivent être activées, mais maintenant les batteries au lithium ont été activées en plusieurs étapes avant de quitter l'usine, afin que nous puissions les utiliser normalement après les avoir obtenus.

La deuxième question est, les batteries au lithium peuvent-elles être utilisées avec la charge? Avez-vous besoin d'attendre que la batterie soit pleine? Les batteries des téléphones portables n'ont pas besoin d'être complètement chargées, et lorsque le téléphone est chargé à plus de 80%, il sera dans un état de protection de la batterie, donc quand il est chargé à plus de 80% de l'électricité, le continuera à se charger lentement.

en outre, il convient de noter que la batterie au lithium inférieure à 20% causera des dommages plus importants, nous devrions donc essayer d'éviter d'utiliser moins de 20% de l'électricité à recharger.

20%-80% est un bon intervalle, dans lequel il est utilisé à tout moment.

Le troisième problème est que la surchauffe peut endommager la batterie au lithium, donc si le téléphone est en surchauffe, il est nécessaire de vérifier la cause, s'il fait particulièrement chaud, il est recommandé de trouver quelque chose pour dissiper la chaleur du téléphone.

La quatrième question est, le téléphone peut-il jouer pendant le chargement? La réponse est oui. Mais il n'est pas recommandé de jouer à de gros jeux car cela peut provoquer beaucoup de fièvre.

Le cinquième problème est que la batterie ne peut plus être remplie? Ce point de vue est également faux, le téléphone dispose d'une puce de gestion de la batterie, plein de panne de courant automatique, il n'y a donc aucun dommage supplémentaire au plug-in. Vous pouvez donc être assuré que le téléphone est chargé avant d'aller vous coucher, bien sûr, en raison de la charge continue et de la décharge la nuit, il y aura toujours un impact sur la batterie du téléphone, mais très peu.

Le sixième problème est que l'utilisation de la charge rapide accélère le vieillissement du téléphone, mais l'impact est minime, surtout si cela peut réduire considérablement le temps de charge, donc si le téléphone a une charge rapide, Sentez-vous libre de l'utiliser.

Le septième problème est qu'il y a une certaine différence de capacité de la batterie, il est possible que d'autres soient 100.1% de la capacité réelle, vous êtes 104% de la capacité réelle, donc certaines personnes peuvent tomber 99%, certaines personnes depuis longtemps ou 100. Ce n’est donc pas seulement un faux téléphone ou une charge rapide, mais tu n'as peut-être pas autant de chance.

Le huitième problème est que les batteries sont des consommables. Ne fais pas d'histoires pour perdre un peu de vie. Que vous ayez de bonnes habitudes ou non, les piles sont fondamentalement changées pendant deux ou trois ans.

Pour terminer, la batterie du téléphone portable elle-même est un consommable, ne pas avoir à mettre trop d'énergie sur la façon de protéger la batterie du téléphone portable, développer une bonne habitude de charge, essayez de charger plus de 20% de l'électricité, charge multifréquence, sont capables de protéger l'habitude de la batterie.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

Blog

» Blog

How to make cell phone batteries more durable? Eight correct usage!

March 10, 2021

The longer smartphones are used, the less durable lithium batteries are. Of course, there are also many people feel indifferent, because “anyway, mobile phones are always charged “.

So how can cell phone batteries be more durable? What are the precautions?

At present, almost all the batteries used in mobile phones are lithium batteries.

The first problem is that the new phone must use automatic shutdown to recharge? In fact, this view is wrong.

Lithium batteries need to be activated, but now lithium batteries have been activated in multiple steps before they leave the factory, so we can use them normally after we get them.

The second question is, can lithium batteries be used with the charge? Do you need to wait until the battery is full? Mobile phone batteries do not have to be fully charged, and when the phone is charged to more than 80%, it will be in a battery protection state, so when it is charged to more than 80% of the electricity, the will continue to charge slowly.

In addition, it should be noted that lithium battery less than 20% will cause greater damage, so we should try to avoid using less than 20% of the electricity to recharge.

20%-80% is a good interval, in which it is used at any time.

The third problem is that overheating can damage the lithium battery, so if the phone is overheated, it is necessary to check the cause, if it is particularly hot, it is recommended to find something to dissipate the heat for the phone.

The fourth question is, can the phone play while charging? The answer is yes. But it is not recommended to play large games because it can cause a lot of fever.

The fifth problem is that the battery can no longer be filled? This view is also wrong, the phone has a battery management chip, full of automatic power failure, so there is no additional damage to plug-in. So you can rest assured that the phone is charged before going to bed, of course, due to the continuous charge and discharge at night, there will still be some impact on the phone battery, but very little.

The sixth problem is that using fast charging does accelerate the aging of the phone, but the impact is minimal, especially if it can greatly shorten the charging time, so if the phone has fast charging, feel free to use it.

The seventh problem is that there is a certain difference in battery capacity, it is possible that others are 100.1% of the real capacity, you are 104% of the real capacity, so some people may fall to 99%, some people for a long time or 100. So it’s not just a fake phone or a quick charge, but you may not be so lucky.

The eighth problem is that batteries are consumables. Don’t make a fuss about losing a little life. Whether you have good habits or not, batteries are basically changed for two or three years.

Finally, the mobile phone battery itself is a consumable, do not have to put too much energy on how to protect the mobile phone battery, develop a good charging habit, try to charge more than 20% of the electricity, multi-frequency charging, are able to protect the battery habit.

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com