Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

100 milliards de marché des vélos à batterie au lithium en 2020

July 20, 2020

Affected by the COVID-19 , l'économie mondiale est en danger, une récession totale est inévitable. toutefois, la soi-disant crise du bio, le marché du vélo électrique a éclaté cette année.

Boom du marché du vélo 2020, du marché européen peut être vu. Affected by the coronavirus, parce que les gens s'inquiètent du transport ferroviaire, les bus sont des espaces confinés, si vous vous déplacez en transports en commun, peut augmenter le risque de maladie, pour ceux qui doivent aller travailler, le vélo est l'outil de marche idéal.

Les exportations chinoises de vélos et de véhicules électriques vers l'Europe ont explosé en mai, et des dizaines de milliers de yuans de “tuhao” les modèles ont été capturés, fabricants travaillant des heures supplémentaires, les commandes sont toujours en ligne depuis un mois. Maintenant, la batterie au lithium de vélo électrique 100 milliard de marché accélère pour atteindre. À la première moitié de 2020, Les expéditions chinoises de vélos électriques avec batteries au lithium ont atteint 3.55 GWh, qui est proche de 2019 expéditions.

Our company can customize all kinds of electric bicycle battery packs according to requirements,pour plus d'informations sur la batterie,s'il vous plaît contactez :[email protected]

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

News

» News

100 billion Lithium Battery Bicycle Market in 2020

July 20, 2020

Affected by the COVID-19 , the global economy is in danger, a total recession is inevitable. However, the so-called crisis of organic, electric bicycle market broke out this year.

Bicycle market boom in 2020, from the European market can be seen. Affected by the coronavirus, because people worry that rail transit, buses are confined space, if commuting by public transport, may increase the risk of disease, for those who have to go out to work, bicycle is the ideal walking tool.

Chinese exports of bicycles and electric vehicles to europe soared in may, and tens of thousands of yuan of “tuhao” models were snapped up, manufacturers working overtime, orders are still in line for a month. At present, the electric bicycle lithium battery 100 billion market is accelerating to achieve. By the first half of 2020, China’s lithium battery shipments of electric bicycles have reached 3.55 GWh, which is close to 2019 shipments.

Our company can customize all kinds of electric bicycle battery packs according to requirements,for more battery inquiry,please contact :[email protected]

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com