Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Analyse des raisons de la lenteur de la charge des smartphones

December 18, 2020

Avec le développement de la science et de la technologie, la vitesse de chargement du téléphone mobile devient de plus en plus rapide, mais il y aura des phénomènes spéciaux qui affectent le temps de charge du téléphone intelligent. Il y a plusieurs raisons à la charge lente du téléphone intelligent.

1. prise de charge

Pour charger l'appareil, sélectionnez la prise de charge. Utilisez les prises iPhone pour charger l'iPad, par exemple, car la prise de courant ne suffit pas, la vitesse de chargement sera très lente. la plupart du temps, les “bloquer” de 1 Un adaptateur secteur est inférieur à 2 Un adaptateur secteur, afin que nous puissions généralement déterminer la taille actuelle en fonction de la taille de l'adaptateur. cependant, utilisez une prise iPad haute puissance pour charger l'iPhone, Apple n'a officiellement dit aucun problème.

2. ligne de charge

Ne regardez pas les lignes USB du marché. En réalité, ils supportent différents courants. Nous avons beaucoup d'équipements électroniques entre nos mains, et parfois il faut forcément savoir quel équipement est équipé de quel câble. une solution consiste à marquer tous les câbles USB. Utilisez également la ligne de charge d'origine pour charger l'appareil autant que possible, la vitesse sera beaucoup plus rapide.

3. température de charge

Il y a un tel message dans le forum a attiré une grande attention. iPhone6Plus, certains utilisateurs facturent entièrement 5 ou 6 heures, prise de courant, ligne de charge, sans aucun problème, l'utilisateur a accidentellement mis le chiffre plus à côté de la bouteille thermos, plus de deux heures pleines. La température a un certain effet sur la vitesse de charge.

4. poussière

si les trois points sont bons, vérifier si l'interface de charge est bloquée par de la saleté. Bien que ce problème ne soit pas évident, c'est aussi le problème le plus facilement ignoré. À ce point, nous n'avons besoin que d'un trombone ou d'un cure-dent pour retirer soigneusement la poussière ou la saleté floconneuse.

5. vieillissement de la batterie

Indépendamment de ce qui précède, le vieillissement de la batterie est également la principale raison de la vitesse de charge lente des téléphones portables. La poudre de fruits sait que les méthodes de charge déraisonnables et le vieillissement de la batterie affecteront l'utilisation quotidienne des téléphones portables, donc l'entretien normal de batteries de téléphone portable est particulièrement critique.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

News

» News

Analysis of the reasons for the slow charging of smartphones

December 18, 2020

With the development of science and technology, the charging speed of mobile phone is getting faster and faster, but there will be some special phenomena that affect the charging time of smart phone. There are several reasons for the slow charging of smart phone.

1. charging plug

To charge the device, select the charging plug. Use iPhone plugs to charge iPad, for example, because the plug power is not enough, charging speed will be very slow. most of the time, the “block” of 1 A AC adapter is less than 2 A AC adapter, so we can usually determine the current size according to the size of the adapter. nevertheless, use high power iPad plug to charge the iPhone, Apple officially said no problem.

2. charging line

Don’t look at the USB lines on the market. In fact, they support different currents. We have a lot of electronic equipment in our hands, and sometimes we inevitably have to know which equipment is equipped with which cable. one solution is to mark all USB cables. Also use the original charging line to charge the device as much as possible, the speed will be much faster.

3. charging temperature

There is such a post in the forum has attracted wide attention. iPhone6Plus some users fully charge for 5 or 6 hours, plug, charging line, without any problems, the user accidentally put the plus number next to the thermos bottle, more than two hours full. Temperature has a certain effect on charging speed.

4. dust

if all three points are fine, check if the charging interface is blocked by some dirt. Although this problem is not obvious, it is also the most easily ignored problem. At this point, we only need a paper clip or toothpick to carefully pull out flocculent dust or dirt.

5. battery aging

Regardless of the above, battery aging is also the main reason for the slow charging speed of mobile phones. Fruit powder knows that unreasonable charging methods and battery aging will affect the daily use of mobile phones, so the normal maintenance of mobile phone batteries is particularly critical.

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com