Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Pourquoi la batterie au lithium est-elle le choix courant pour les véhicules à énergie nouvelle??

March 15, 2021

La batterie au lithium-ion est une sorte de batterie secondaire (Batterie rechargeable), qui dépend principalement de l'ion lithium se déplaçant dans les deux sens entre les électrodes positives et négatives.

pendant le processus de charge / décharge, les ions lithium sont interpolés et désintercalés entre les deux électrodes.

Comparé à d'autres systèmes de batterie tels que la batterie au plomb et la batterie au nickel-hydrogène, La batterie au lithium-ion présente les avantages d'une densité d'énergie élevée, tension de fonctionnement élevée, petite auto-décharge, pas d'effet mémoire, longue durée de vie, charge rapide, poids léger, petit volume et pas de pollution.

Après l'industrialisation des batteries lithium-ion avec différents matériaux de cathode par Sony Company et NEC Moli Energy (Canada) Ltd. dans les années 1990, les batteries lithium-ion ont été largement utilisées dans l'électronique grand public, nouveaux véhicules à énergie et champs de stockage d'énergie.

Après plus de 20 années d'application et de développement, et l'utilisation à grande échelle des batteries lithium-ion dans les véhicules à énergie nouvelle ces dernières années, la technologie a tendance à mûrir, l'industrie est complète, et le coût des véhicules à énergie nouvelle se rapproche constamment des véhicules à carburant. Devenez ainsi le choix de puissance grand public des véhicules à énergie nouvelle.

batterie au lithium-ion, en tant que composant de base le plus critique des véhicules à énergie nouvelle, affecte directement les performances des véhicules à énergie nouvelle, y compris la gamme, sécurité, durée de vie, temps de charge et adaptabilité haute et basse température des véhicules à énergie nouvelle. en même temps, il affecte directement le coût des véhicules à énergie nouvelle, ce qui représente environ 40% du coût total du véhicule.

Briser la densité d'énergie de la batterie d'alimentation, améliorer la durée de vie, améliorer les performances de sécurité, prolonger la durée de vie, raccourcir le temps de charge, l'optimisation des performances à basse température et la réduction du coût de la batterie sont les facteurs clés pour que le véhicule à énergie nouvelle remplace le véhicule à carburant traditionnel, augmenter la perméabilité et passer de la politique à la consommation.

Grâce au développement rapide de l'industrie automobile mondiale des nouvelles énergies depuis 2014, la demande de batteries de puissance augmente rapidement.

Les données du marché montrent que les expéditions mondiales de batteries lithium-ion ont atteint 188.8 dans 2018 GWh, batterie au lithium grand public, les livraisons de batteries de puissance et de batteries au lithium de stockage d'énergie 68.3 GWh、107.0GWh et 13.5 GWh., respectivement Le volume de batteries lithium-ion en Chine atteint 102.0 dans 2018 GWh, et le volume des batteries au lithium grand public, les batteries de puissance et les batteries au lithium de stockage d'énergie 31.8 GWh、65.0GWh et 5.2 respectivement GWh, La proportion de batteries de puissance a dépassé celle des batteries au lithium grand public.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

News

» News

Why is lithium battery the mainstream power choice for new energy vehicles?

March 15, 2021

Lithium ion battery is a kind of secondary battery (rechargeable battery), which mainly depends on lithium ion moving back and forth between positive and negative electrodes.

during the charge/discharge process, lithium ions are interpolated and deintercalated between the two electrodes.

Compared with other battery systems such as lead-acid battery and nickel-hydrogen battery, lithium ion battery has the advantages of high energy density, high working voltage, small self-discharge, no memory effect, long cycle life, fast charging, light weight, small volume and no pollution.

After the industrialization of lithium ion batteries with different cathode materials by Sony Company and NEC Moli Energy (Canada) Ltd. in the 1990s, lithium ion batteries have been widely used in consumer electronics, new energy vehicles and energy storage fields.

After more than 20 years of application and development, and the large-scale use of lithium ion batteries in new energy vehicles in recent years, the technology tends to mature, the industry is comprehensive, and the cost of new energy vehicles is constantly approaching fuel vehicles. Thus become the mainstream power choice of new energy vehicles.

lithium ion power battery, as the most critical core component of new energy vehicles, directly affects the performance of new energy vehicles, including the range, safety, service life, charging time and high and low temperature adaptability of new energy vehicles. at the same time, it directly affects the cost of new energy vehicles, which accounts for about 40% of the total vehicle cost.

Breaking through the energy density of power battery, improving the range of life, improving the safety performance, prolonging the service life, shortening the charging time, optimizing the low temperature performance and reducing the battery cost are the key factors for the new energy vehicle to replace the traditional fuel vehicle, increase the permeability and change from policy drive to consumption drive.

Thanks to the rapid development of the global new energy automobile industry since 2014, the demand for power batteries is growing rapidly.

Market data show that global lithium-ion battery shipments reached 188.8 in 2018 GWh, consumer lithium battery, power battery and energy storage lithium battery shipments were 68.3 GWh、107.0GWh and 13.5 GWh., respectively The volume of lithium ion batteries in China reached 102.0 in 2018 GWh, and the volume of consumer lithium batteries, power batteries and energy storage lithium batteries was 31.8 GWh、65.0GWh and 5.2 respectively GWh, The proportion of power batteries has exceeded that of consumer lithium batteries.

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com