Solution Expert batterie personnalisée
0755-82772785 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

6 conseils pour protéger les drones UAV Batteries au lithium

juin 23, 2020

Les batteries d'UAV et les batteries de téléphones portables sont des batteries au lithium, qui sont la source d'alimentation de l'équipement et nécessitent des performances de sécurité plus élevées. Mais il y a une différence entre les deux, Le rapport de la batterie de l'UAV à celui du téléphone portable a une caractéristique importante —— la décharge, La batterie de l'UAV doit se décharger, afin de répondre aux exigences d'utilisation des drones dans différents environnements, comme la photographie aérienne, en cas de vent fort, alors la batterie nécessaire peut atteindre une décharge de courant élevée pour effectuer la compensation correspondante, pour assurer la position de l'UAV. En raison des différentes exigences d'utilisation, la durée de vie de la batterie d'UAV est relativement courte.

6 conseils pour protéger les drones UAV Batteries au lithium:

Une、Ne pas trop décharger

La courbe de décharge de la batterie montre que lorsque la décharge commence, la tension baisse plus vite, mais la décharge est comprise entre 3,9 ~ 3,7 V, et la tension baisse moins rapidement. Mais une fois tombé à 3.7 V, la vitesse de chute de tension sera accélérée, un mauvais contrôle entraînera une surexposition, batterie légèrement endommagée, une tension élevée est trop faible pour provoquer une explosion de la machine. Certains moulent des amis parce que la batterie est moins, donc à chaque fois on surjouera, une telle batterie a une durée de vie très courte. La stratégie consiste à voler le moins d'une minute possible, voler un cycle plus de vie, préférerait acheter deux batteries de plus, pas à chaque fois de faire voler la batterie au-delà de la capacité maximale. Pour utiliser pleinement l'alarme de batterie, une alarme doit se déclencher dès que possible.

deux、Ne surchargez pas

1. utiliser un chargeur dédié. ce chargeur peut être un chargeur spécial lithium-ion ou de polymérisation au lithium, les deux sont très proches. Certains chargeurs de téléphones portables peuvent être utilisés pour charger des batteries au lithium polymère. Cela n'endommagera pas la batterie.

2. définir avec précision le nombre de monomères cellulaires dans la batterie. Pendant les premières minutes de charge, vous devez observer attentivement l'écran d'affichage du chargeur, qui montrera le nombre de batteries dans le pack batterie. Si vous n'êtes pas clair, vous ne devez pas charger ou utiliser un chargeur que vous connaissez.

3. charger un nouveau groupe de batteries au lithium pour la première fois, vérifier la tension de chaque unité de cellule dans la batterie, et la même chose devrait être faite tous les 10 charger et décharger plus tard. C'est absolument nécessaire, et une batterie avec une tension non équilibrée éclatera toujours lorsque le nombre de cellules est sélectionné pour se charger correctement. Si la tension de la cellule varie de plus de 0.1 volts, vous devez charger chaque tension de cellule 4.2 volts pour le rendre égal. Si la différence de tension des cellules de la batterie après chaque décharge est supérieure à 0.1 volts, cela signifie que votre batterie est en panne et doit être remplacée.

4. ne chargez pas sans soin

5. utiliser une position sûre pour placer la batterie et le chargeur chargés.

6. n'ont généralement pas d'instructions spéciales du fabricant, le courant de charge ne doit pas dépasser 1 C. Les batteries qui prennent désormais en charge les décharges à courant élevé prennent également en charge plus de 1 C de charge actuelle. Mais cela raccourcira considérablement la durée de vie de la batterie, acheter 3 recharger les batteries en alternance par rapport à l'achat d'une batterie et les charger rapidement est plus rentable.

Trois、Ne stockez pas la batterie à pleine charge

Batterie pleine, ne peut pas être entièrement stocké pendant plus de 3 journées, si plus d'une semaine ne sort pas, certaines batteries seront directement bombées, certaines batteries peuvent ne pas tambouriner pour le moment, mais après plusieurs stockage complet, la batterie peut être directement mise au rebut. Donc, la bonne façon est de recharger après avoir reçu la mission, s'il n'y a pas de mission à l'intérieur 3 jours après l'utilisation de la batterie, veuillez charger la tension monolithique à 3,80 ~ 3,90 V. La batterie doit être déchargée à 3,80 ~ 3,90 V en moins 3 jours après la charge. Si la batterie n'est pas utilisée dans les trois mois, garder la batterie après avoir chargé et déchargé une fois, ce qui peut prolonger la durée de vie de la batterie. Le stockage de la batterie doit être placé dans un environnement frais, stockage à long terme des batteries, il est préférable de le placer dans un sac scellé ou une boîte d'explosion scellée, température ambiante recommandée de 10 ~ 25 degrés, et sec, gaz non corrosif.

quatre、 Emballage non dommageable

L'emballage extérieur de la batterie est une structure importante pour empêcher l'explosion de la batterie et le feu de fuite. La rupture du film plastique aluminium de la batterie lithium-polymère entraînera directement l'incendie ou l'explosion de la batterie. La batterie doit être légère, dans l'avion pour réparer la batterie, bande à nouer pour être serré. Parce qu'il est possible de faire un grand vol dynamique ou de laisser tomber la machine, la batterie parce que la bande n'est pas serrée et jette, ce qui peut facilement endommager la peau extérieure de la batterie.

Fives、 Pas de court-circuit

Cela se produit souvent lors de l'entretien et du transport de la ligne de soudage des batteries. Un court-circuit peut provoquer le déclenchement ou l'explosion d'une batterie. Lorsqu'il est constaté que la batterie s'est cassée après un certain temps, il faut ressouder le fil, faites particulièrement attention au fer à repasser électrique ne touchez pas les électrodes positive et négative de la batterie en même temps. en outre, la meilleure façon de transporter la batterie est que chaque batterie soit emballée individuellement dans un sac auto-scellant et placée dans une boîte antidéflagrante, de manière à éviter les courts-circuits des électrodes positive et négative d'un morceau de batterie touchant simultanément d'autres substances conductrices pendant le transport en raison de chocs et de collisions.

six、 Pas d'hypothermie

Ce principe, de nombreux amis volants ignoreront. Le temps à basse température se produit souvent dans le nord ou dans les zones de haute altitude, lorsque la batterie est placée à l'extérieur pendant une longue période, ses performances de décharge seront considérablement réduites, si vous devez voler à température normale lorsque le temps de vol, ce sera certainement un problème. À ce point, la tension d'alarme doit être augmentée (comme une seule tension d'alarme 3.8 V), car dans un environnement à basse température, la chute de tension sera très rapide, alarme atterrissant immédiatement. La batterie doit être conservée dans un environnement chaud avant le décollage, comme à l'intérieur de la maison, voiture, incubateur, etc.. Pour décoller installer rapidement la batterie et effectuer la mission. Réduisez le temps à la moitié de la température normale pendant le vol à basse température pour assurer un vol en toute sécurité.

Pour plus d'informations sur les batteries et accessoires de drones UAV,s'il vous plaît contactez: [email protected]

Peut-être que vous aimez aussi

  • Qui sommes-nous

    Nous nous sommes spécialisés dans customize toutes sortes de batteries rechargeables et batteries pour plus de 10 années, y compris battteries lithium-ion, Les batteries au lithium-polymère,batteries Ni-MH,batteries Ni-CD,batteries LiFePO4.

     

  • Comment obtenir vos batteries

    d'abord,s'il vous plaît envoyez-nous votre cahier des charges de la batterie requirements.Secondly,après toutes les informations sont confirmées détails,Des échantillons de batterie seront organisées pour votre testing.Thirdly,La production de masse sera organisée après que les échantillons sont approuvés.

  • certifications

    certifications requises peuvent être faites en fonction des clients’ exigences.

  • Informations de contact

    Numéro de téléphone:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    toile:www.customizedbattery.com

Customized Battery Solution Expert

News

» News

6 tips to protect UAV drones Lithium batteries

June 23, 2020

Both UAV batteries and cell phone batteries are lithium batteries, which are the power source of the equipment and require higher safety performance. But there is a difference between the two, UAV battery than mobile phone battery ratio has a significant feature —— discharge, UAV battery needs to discharge, so as to meet the requirements of UAV use in different environments, such as aerial photography, if encountered a strong wind, then the need battery can achieve high current discharge to make corresponding compensation, to ensure the position of the UAV. Because of the different use requirements, the life of UAV battery is relatively short.

6 tips to protect UAV drones Lithium batteries:

一、Do not over discharge

The discharge curve of the battery shows that when the discharge starts, the voltage drops faster, but the discharge is between 3.9~3.7 V, and the voltage drops less quickly. But once dropped to 3.7 V, the speed of voltage drop will be accelerated, poor control will lead to overplay, light damage battery, heavy voltage is too low to cause explosion machine. Some mold friends because the battery is less, so each time will overplay, such a battery is very short life. The strategy is to fly as little as one minute as possible, to fly a cycle more life, would rather buy two more batteries, not each time to fly the battery beyond the capacity limit. To make full use of the battery alarm, an alarm should land as soon as possible.

二、Do not over charge

1. use a dedicated charger. this charger can be lithium ion or lithium polymerization special charger, both are very close. Some mobile phone chargers can be used to charge lithium polymer batteries. This will not damage the battery.

2. accurately set the number of cell monomers in the battery pack. For the first few minutes of charging, you must carefully observe the charger’s display screen, which will show the number of batteries in the battery pack. If you are not clear, you should not charge or use a charger that you are familiar with.

3. charge a new lithium battery group for the first time, check the voltage of each cell unit in the battery pack, and the same should be done every 10 charge and discharge later. This is absolutely necessary, and a battery pack with an unbalanced voltage will still burst when the number of cells is selected to charge correctly. If the cell cell voltage varies by more than 0.1 volts, you should charge each cell voltage to 4.2 volts to make it equal. If the battery cell voltage difference after each discharge is more than 0.1 volts, it means that your battery has failed and should be replaced.

4. don’t charge without care

5. use a safe position to place the charged battery and charger.

6. generally do not have a manufacturer’s special instructions, charging current should not exceed 1 C. Batteries that now support high current discharges also support more than 1 C of current charging. But it will greatly shorten the life of the battery, buy 3 batteries to charge alternately than buy a battery and have to charge quickly is more cost-effective.

三、Do not store the battery with full charge

Full battery, can not be fully stored for more than 3 days, if more than a week does not release, some batteries will be directly bulging, some batteries may not drum for the time being, but after several full storage, the battery may be directly scrapped. Therefore, the correct way is to recharge after receiving the mission, if there is no mission within 3 days after the battery is used, please charge the monolithic voltage to 3.80~3.90 V save. The battery should be discharged to 3.80~3.90 V within 3 days after charging. If the battery is not used within three months, keep the battery after charging and discharging once, which can prolong the battery life. Battery storage should be placed in a cool environment storage, long-term storage of batteries, it is best to be placed in a sealed bag or sealed explosion box, recommended ambient temperature of 10~25 degree, and dry, non-corrosive gas.

四、 Non-damaging packaging

The outer packaging of the battery is an important structure to prevent the explosion of the battery and the fire of leakage. The breakage of the aluminum plastic film of the lithium polymer battery will directly lead to the fire or explosion of the battery. The battery should be light hold light release, in the aircraft to fix the battery, tie band to be tight. Because it is possible to make a large dynamic flight or drop the machine, the battery because the band is not tight and throw out, which can easily cause damage to the outer skin of the battery.

五、 No short circuit

This often occurs during battery welding line maintenance and transportation. A short circuit can cause a battery to fire or explode. When it is found that the battery has broken after a period of time, it is necessary to reweld the wire, especially pay attention to the electric iron do not contact the positive and negative electrodes of the battery at the same time. In addition, the best way to transport the battery is that each battery is individually wrapped in a self-sealing bag and placed in an explosion-proof box, so as to prevent short-circuiting of the positive and negative electrodes of a piece of battery simultaneously touching other conductive substances during transportation due to bumps and collisions.

六、 No hypothermia

This principle, many flying friends will ignore. Low-temperature weather often occurs in the north or in high-altitude areas, when the battery is placed outside for a long time, its discharge performance will be greatly reduced, if you have to fly at normal temperature when the flight time, it will certainly be a problem. At this point, the alarm voltage should be raised (such as a single alarm voltage to 3.8 V), because in the low temperature environment voltage drop will be very fast, alarm immediately landing. The battery should be kept in a warm environment before take-off, such as inside the house, car, incubator, etc. To take off quickly install the battery and perform the mission. Shorten the time to half of normal temperature during low temperature flight to ensure safe flight.

For More information about UAV drones batteries and accessories,please contact:  [email protected]

Maybe you like also

  • About Us

    We specialized in customize all kinds of rechargeable batteries and battery packs for more than 10 years, including Lithium-ion battteries, Lithium-Polymer batteries,Ni-MH batteries,Ni-CD batteries,LiFePO4 batteries.

     

  • How to get your batteries

    Firstly,please send us your battery specification requirements.Secondly,after all details informations are confirmed,battery samples will be arranged for your testing.Thirdly,Mass production will be arranged after samples are approved.

  • Certifications

    Required certifications can be made according to customers’ requirements.

  • Contact Information

    Tel No:0755-82772785
    Email: [email protected]
    Skype: knytechnology
    Web:www.customizedbattery.com